Vilabranca Apartments(Lagos)(Bonne affaire !)
128 $US
Hotels.com
183 $US
169 $US
  • Parking gratuit
Carvi Beach Hotel Algarve(Lagos)(Bonne affaire !)
166 $US
162 $US
151 $US
133 $US
224 $US
211 $US
Priceline
Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Un appartement parfait dans lequel on se sent vite chez nous...
Propriétaires : super sympathique et qui nous ont filé pas mal de tuyaux pour visiter Lagos et ses environs
Localisation : à 15min à pieds de la Marina donc parfait
En bref ... à recommander

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2017

Nous avons trouvé un excellent hôtel, reçu par les deux frères VIERA, les deux propriétaires, parlant très bien le français, ce qui est particulièrement rare et très utile.
la chambre était assez vaste comportant une cuisine bien équipée. le ménage était fait tous les jours.
Cet hôtel est de petite taille (environ une vingtaine de chambres) situé à 10 minutes à pied du centre ville de LAGOS qui est en autre une charmante ville entourée de remparts et également à 10 minutes à pieds environ d'une très belle plage entourée de falaises très typique de la région de l'Algarve.
Nous avons eu des contacts avec divers clients (canadien, hollandais et surtout anglais) qui nous ont signalé qu'ils venaient depuis plus de quinze ans cela confortant notre jugement sur le sérieux, la courtoisie et le professionnalisme des frères VIERA. BRAVO Messieurs.
En résumé, si l'occasion nous est présentée de retourner à LAGOS, notre choix serait sans appel "Sollagos apartamentos turisticos.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Nous avons sejourné 3 nuits et avons été tres satisfaits. Le personnel a la reception est tres acceuillant et serviable. Marcelo a accepté de nous reserver une table dans un restaurant pour un spectacle de Fado. Lit confortable, appartement avec cuisine et salle de bain! Merci a l'équipe de Sollagos, nous avons bien aimé notre séjour! Je recommande sans hésitation!!!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Appartement très simple, aucune décoration, salle de bain plutôt vieille. Espace sans climatisation, alors qu'il fait 33 degrés dehors, encore à minuit. Payé 106€ la nuit, assez déçue. Si non petite cuisine et frigo propre, serviettes de bains et draps du lit propre.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2016

Astuce pour la chambre : Parfait mais ajouter des volets
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com