“Pas cher, pas bon”

Options : Réservations
Bruxelles, Belgique
“Pas cher, pas bon”
Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Cadre joli et propre, acceuil sympa et correct, prix mini, qualité aussi. Plats sois-disant typique, réchauffé au micro-onde. J'aurais préféré payer 2x ou 3x plus et avoir quelque-chose de simplement bon. Domage. A éviter.

Visité en août 2013
Micael R, Gerente de Restaurant Bocage, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Ils sont tous lus avec beaucoup d'attention de la part de l'équipe dirigeante. Nous regrettons apprendre que nous n'avons pas satisfait à vos attentes.
Tous nos plats sont élaborés à partir de produits frais achetés au jour le jour, et le micro-ondes est bien loin d'être utilisé dans l'élaboration de nos plats.
Malgré tout, si vous êtes toujours à l'Algarve ou que vous comptez revenir, nous vous invitons a réessayer notre restaurant et je vous le promet que vous ne le regretterez pas.

Cordialement.
Micael Rodrigues

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bocage ont aussi consulté

Loule, Faro District
Loule, Faro District

Vous connaissez Restaurant Bocage ?