“HOTEL TRES AGREABLE”

N° 1 sur 3 Hôtels à Loule
Nivelles, Belgique
“HOTEL TRES AGREABLE”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Le personnel est très agréable, il parle très bien français et il peut vous renseigner sur la ville et ses alentours. Le petit déjeuner est frais et très copieux, il peut être pris sur le patio. La piscine extérieure est froide mais c'est très appréciable lorsqu'il fait très chaud. Les chambres sont spacieuses et très propres. Il y a un garage pour garer votre voiture sous le bâtiment, n'hésiter pas à demander pour vous y garer. Un petit parc en face de l'hôtel , très joli et très agréable en soirée. Situé dans un endroit calme de la ville, très proche du centre, c'est très facile et agréable de s'y rendre à pieds et de s'y promener. Quasi tous les restaurants de la ville sont fermés le dimanche.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 25 octobre 2010

Nous avons passé une semaine fin septembre dans cet hotel. L'hotel se situe sur une placette à l'entrée de la ville. Les chambres sont correctes et propres, celles avec terrasse offrent une vue dégagée sur la ville et on voit trés bien la mer même si Loulé n'est pas les pieds dans l'eau (c'est juste dommage qu'il n y ait ni table ni chaise sur les terrasses). La piscine sur le toit de l'hotel est trés agréable également surtout en fin de journée car elle prend bien le soleil.
Le gros plus de cet hotel c'est le petit dejeuner qui est copieux et varié dans une salle trés claire ou un patio et l'accueil trés agréable.
Les seul défauts de cet hotel sont :
-notre chambre "double " était en fait de slits jumeaux, donc pensez à vérifier en réservant
-l'absence de restaurant pour le soir , mais il y a des restaurants sur la placette et surtout à 10 min à pied de l'hotel un excellent restaurant "A MOAGEM " que je recommande vivement avec une carte assez élaborée et un accueil charmant pour un prix quasi identique aux autres restaurants, c'est pour ainsi dire le meilleur restaurant que nous avons fait en Algarve

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 20 août 2009

Sur la route entre Lisbonne et Séville nous nous sommes arrété à Loulé en suivant les recommandations de Trip Advisor pour l'hotel.
Nous confirmons en tout points les + de l'hotel
- parking gratuit
- internet gratuit (WiFi)
- piscine extérieure au 3ème étage (arriver tot pour bénéficier des qq parasols)
- petit déjeuner + grande chambre pour 70€/nuit !!

pour la visite de la ville, voir le marché couvert, en conclusion c'est une très bonne escale pour aller du Portugal vers l'Espagne (ou l'inverse)

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 mai 2008

accueil très sympa, beau cadre d'un ancien hôtel particulier, jolies chambres fonctionnelles et calmes, préférez celles avec terasse, elles ont une vue magnifique jusqu'à l'océan, petit déj en buffet très copieux, le rapport qualité- prix est excellent !
Séjourner en Algarve en hiver est une très bonne idée, il fait beau tout le temps avec des températures entre 16 et 21 dégrés. Les superbes plages de Quinta do Lago et Vale do Lobo sont à 15 min de l'hôtel en voiture.

• a aimé — le rapport qualité/prix, le cachet du bâtiment de 19OO
  • n'a pas aimé — choix de chaines TV étrangères un peu limité
  • Séjour du février 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Loule ou ses environs
Casa do Alto
N° 6 sur 154 à Albufeira
Golden Beach by 3HB
Golden Beach by 3HB
N° 1 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Loule Jardim Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Loule Jardim Hotel

Établissement : Loule Jardim Hotel
Adresse: Praca Manuel D'Arriaga, Loule 8100-665, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Loule
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Loule
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Loule Jardim Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loule Jardim Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardim Hotel
Hotel Loule Jardim