“Super hotel”

Loule Jardim Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Loule
Avis publié : 4 août 2013

Super hôtel, situé dans une ville calme proche des plages de l’Algarve. Personnel très gentil, disponible et pour certains francophones. Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner excellent. Parking gratuit, petite piscine sur le toit et wifi gratuite dans tout l’hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2012

Sympathique hôtel, situé sur une petite place au calme et à proximité du centre ville. Accueil sympa et francophone. Chambre spacieuse, propre et confortable. Buffet généreux et varié pour le petit-déjeuner. Nous avons apprécié le rapport qualité-prix et la gentillesse du personnel. C'est avec plaisir que nous y reviendrons pour un prochain séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Réception sympa et francophone. Chambre confortable avec clim + TV (mais pas de chaîne francophone). Parking fermé (étroit mais gratuit) en sous-sol. Petits déjeuners très variés en formule self-service. Piscine extérieure au troisième étage (attention : vous ne serez pas les seuls à vouloir en profiter).

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les angles du bâtiment : elles sont plus grandes.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

nous avons réservé cet hôtel suite aux avis très positifs mentionnés sur tripadvisor. Nous avons cependant été déçus : la propreté de la chambre et de l'hôtel laisse à désirer, les tables du petit déjeûner étaient collantes, surtout celles dans le patio. Ménage sommaire dans la chambre : les traces sur les miroirs de la salle de bains et de la chambre sont restées durant tout notre séjour. la terrasse était sale (excréments d'oiseaux) et le bruit insupportable des 4 systèmes de ventilation situés sur la terrasse nous a empêché d'en profiter. Le bruit des ventilations, de l'ascenseur et des clients de l'hôtel ne nous a pas permis de passer de bonnes nuits. Concernant la piscine, il y avait seulement 8 chaises longues et un parasol pour tout l'hôtel. Petit déjeûner moyen.
Malgré le personnel souriant et serviable ainsi que le cadre de l'hôtel très agréable, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Le personnel est très agréable, il parle très bien français et il peut vous renseigner sur la ville et ses alentours. Le petit déjeuner est frais et très copieux, il peut être pris sur le patio. La piscine extérieure est froide mais c'est très appréciable lorsqu'il fait très chaud. Les chambres sont spacieuses et très propres. Il y a un garage pour garer votre voiture sous le bâtiment, n'hésiter pas à demander pour vous y garer. Un petit parc en face de l'hôtel , très joli et très agréable en soirée. Situé dans un endroit calme de la ville, très proche du centre, c'est très facile et agréable de s'y rendre à pieds et de s'y promener. Quasi tous les restaurants de la ville sont fermés le dimanche.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

Nous avons passé une semaine fin septembre dans cet hotel. L'hotel se situe sur une placette à l'entrée de la ville. Les chambres sont correctes et propres, celles avec terrasse offrent une vue dégagée sur la ville et on voit trés bien la mer même si Loulé n'est pas les pieds dans l'eau (c'est juste dommage qu'il n y ait ni table ni chaise sur les terrasses). La piscine sur le toit de l'hotel est trés agréable également surtout en fin de journée car elle prend bien le soleil.
Le gros plus de cet hotel c'est le petit dejeuner qui est copieux et varié dans une salle trés claire ou un patio et l'accueil trés agréable.
Les seul défauts de cet hotel sont :
-notre chambre "double " était en fait de slits jumeaux, donc pensez à vérifier en réservant
-l'absence de restaurant pour le soir , mais il y a des restaurants sur la placette et surtout à 10 min à pied de l'hotel un excellent restaurant "A MOAGEM " que je recommande vivement avec une carte assez élaborée et un accueil charmant pour un prix quasi identique aux autres restaurants, c'est pour ainsi dire le meilleur restaurant que nous avons fait en Algarve

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

Sur la route entre Lisbonne et Séville nous nous sommes arrété à Loulé en suivant les recommandations de Trip Advisor pour l'hotel.
Nous confirmons en tout points les + de l'hotel
- parking gratuit
- internet gratuit (WiFi)
- piscine extérieure au 3ème étage (arriver tot pour bénéficier des qq parasols)
- petit déjeuner + grande chambre pour 70€/nuit !!

pour la visite de la ville, voir le marché couvert, en conclusion c'est une très bonne escale pour aller du Portugal vers l'Espagne (ou l'inverse)

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Loule ou ses environs
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 5 sur 36 à Vilamoura
N° 2 sur 4 à Gale
Casa do Alto
Casa do Alto
N° 2 sur 3 à Loule

Vous connaissez Loule Jardim Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Loule Jardim Hotel

Adresse: Praca Manuel D'Arriaga, Loule 8100-665, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Loule
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Loule
Catégorie de prix : 40€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Loule Jardim Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, HostelWorld, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loule Jardim Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardim Hotel
Hotel Loule Jardim