“Vacances de rêve”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Villa Vista

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

lachat201...
Samoëns, France
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 6 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Retour dans cette superbe villa toujours aussi bien. Un grand merci à Sea Schell pour le service hôtelier 4*

Date du séjour : septembre 2019
YanT299
Annecy, France
“Villa de rêve !”
Avis écrit le 6 septembre 2019 Séjour en juin 2019

Que du bonheur !
Villa décorée avec goût, dans un quartier très très calme.
4 chambres parentales.
Barbecue en terrasse dont la vue est somptueuse
L'océan à un petit quart d'heure de voiture.
Personnel de l'agence tip-top.
Et puis.....le Portugal qu'on adore

Date du séjour : juin 2019
samantham...
“Des vacances magnifiques dans une villa de rêve !”
Avis écrit le 2 juin 2019 Séjour en mai 2019

Cette villa au sommet de la colline de Loulé procure une vue à couper le souffle! Ces 4 chambres avec 3 sdb et un séjour décoré avec beaucoup de goût vous confère un confort sans pareil! De plus, les soirées barbecue sur la terrasse à déguster un steak juteux n'ont pas leur pareil! Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour!

Date du séjour : mai 2019
Jo L
“SUPERBE VILLA”
Avis écrit le 30 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique villa proche de Loulé. Idéale pour vacances en famille ou entre amis. Ses chambres avec salle de bains vous offre l'intimité et ses lieux de vie vous propose une grande convivialité. En janvier on n'a pas osé la piscine...mais on a bien profité de la terrasse et du barbecue en journée et du feu de cheminée le soir. On y retournera.
Literie et linge de maison de grande qualité. Équipements haut de gamme.
Bravo pour l'entretien, la propreté, et le service

Date du séjour : janvier 2019
Votre tranche d'âge 50-64
lachat201...
Samoëns, France
“Très belle villa”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en avril 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Grande villa superbe, confortable, très propre, et très bien équipée.
Literie et linge de maison de très belle qualité.
Magnifiques terrasses avec grand barbecue. Vue mer imprenable, calme et tranquillité.

Date du séjour : avril 2018
1956KER
1956KER
“L'équipe de SEASHELL qui s'occupe de la maison mérite notre confiance - LA MAISON EST MODERNE AVEC UNE TRÈS JOLIE VUE”
Avis écrit le 20 décembre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

On a toujours un peu peur de réserver à distance une maison à louer . Mais l'équipe qui s'occupe de la maison est vraiment TOP
La maison Villa Vista était agréable moderne confortable avec une très jolie vue .La résidence est gardée la nuit et en octobre les voisins étaient très peu nombreux . Le climat a été superbe .

My message in English is not perfect as we are French ….. We have been renting for holidays a Villa in Loule for 2 months , and I MUST SAY that I WOULD BE VERY HAPPY to have this professional staff TO LOOK AFTER OUR HOME WHEN We AWAY . The staff fixed anything very well and quickly . All people are helpful, smiling.
1/ we were a little bit worrying to put a deposit before our arrival … BUT ALL WAS PERFECT
2/ We get a rental contract
2/ The house was clean and ready for us , we get the instructions to get the keys and Marco drive us to the house
3/ every little things that can be wrong was IMMEDIATELY FIXED and repaired
4/ the staff was wonderful BRUNO- MARCO –– ANTONIO – LUIS – the gardener staff …..
So If you need the right staff to look after your home but also to receive people coming in your home this is the GOOD address
and If you want to find a holiday rental and be confident this is also the good address
Mon message en Anglais est imparfait … vu que nous sommes français Nous avons loué pour des vacances une villa à Loulé pendant 2 mois, et je dois dire que je nous avons été ravis serais de rencontrer l'équipe de Seashell et nous avons beaucoup apprécié leur professionnalisme et leur disponibilité .Dommage que de telles équipes n'existent pas en France ou du moins dans ma région , pour s'occuper de notre maison lorsque nous partons en vacances. Le personnel règle tous les problèmes rapidement et avec le sourire.
1 / nous étions un peu inquiets de mettre verser une caution avant notre départ... mais tout était parfait
2 / Nous avons obtenu un contrat de location
2 / La maison était propre et prête pour nous, nous avions reçu les instructions pour obtenir les clés et Marco nous a montré la route pour trouver la maison
3 / toutes les petites détails qui posaient un problème ont été réparées rapidement et avec sérieux

4 / le personnel était sympathique et professionnel BRUNO- MARCO - ANTONIO - LUIS – les jardiniers

Donc, si vous avez besoin d'une bonne équipe pour s'occuper de votre maison, mais aussi pour recevoir des vacanciers vous frappez à la bonne adresse en vous adressant à Seashell
et si vous voulez trouver une location de vacances en toute sérénité , c'est aussi la bonne adresse

Date du séjour : octobre 2017
Steve B
“Parfait pour vacances en famille et entre amis”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Situation parfaite
Vue imprenable sur la mer
Équipements suffisants
Pièces très grandes. A 7 + 1 enfant, on était super à l'aise. Jusque 10 personnes sans soucis.
Il faut une voiture pour se déplacer.
Villa très propre et pas de vétusté marquée.
Seul bémol, pas de chauffage possible en hiver sauf air-conditionné dans les chambres. Le propriétaire a cependant réagi immédiatement avec des chaufferettes électriques et du bois pour le feu ouvert.
Lit bébé et chaise bébé nickel
A recommander

Date du séjour : décembre 2016
Réponse de la direction
05 janv. 2017
Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis heureux de savoir que vous aviez un bon moment. Vous êtes invités à revenir à tout moment.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer