“Un charmant resto tenu par un compatriote québécois et une portugaise !!!!”
4 sur 5 bulles Avis sur Ochala

Ochala
Classé n° 1 sur 2 Thé et café à Monchique
Cuisines : Européenne, Café
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Places assises, Service en salle
Laval
“Un charmant resto tenu par un compatriote québécois et une portugaise !!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Situé dans une petite rue transversale de Monchique, cet établissement propose des plats qui sortent des sentiers battus pour notre plus grand plaisir. Pâté chinois végétarien, quiche aux épinards, potage aux légumes ,patates douces et lait de coco et bien plus encore. Un salon de thé qui se veut un petit restaurant sympathique où on se laisse aller à la rêverie sous le regard bienveillant de nos hôtes. Le café y est particulièrement savoureux et décliné sous plusieurs formes. Un vaste choix de thés séduira à coup sûr les amateurs. Au dessert, il ne faut pas manquer la célèbre crêpe au chocolat, sans quoi vous vous en mordrez les pouces. Bravo Christian et Isabelle pour votre excellent travail !!!

• Visité en mars 2014

Klingenthal
“Entrez et dégustez!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Il règne dans cet endroit une atmosphère de quiétude, de tranquillité peut-être due à l'horaire, vers 16:00, auquel nous nous sommes laissés aller à déguster un petit plat froid suivi d'un carott cake succulent. Le parler français n'est plus si courant au Portugal depuis que l'Algarve est envahi par les Allemands, Anglais et autres Hollandais.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ochala ont aussi consulté

Vous connaissez Ochala ?