Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fuyez cet Hôtel auc prestations fantôme”
Avis sur Hotel Globo

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Globo
N° 65 sur 75 Hôtels à Portimao
Auteur de niveau 1
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fuyez cet Hôtel auc prestations fantôme”
Avis écrit le 31 août 2013

Bar fermé, Restauration médiocre et routinière (Une cantine).
Si vous mettez 3 couvertures sur le matelas vous ne sentirez plus les ressorts.
Odeurs d' égouts nauséabondes dans les chambres. Aucun massages .....ni personnel attribué au SPA (Voir photo accueil fermé rayonnage vide aucun dossier) . Matériel de sport d'un autre âge ou en panne. Bref une vrai arnaque !!! Seul point positif, un personnel charmant et dévoué mais totalement désarmé et sans solution. En conclusion un bateau sans capitaine !!!!! .
Heureusement que nous avons loué une voiture pour découvrir ce beau pays qu'est le Portugal et qui nous a conquis !!!!.

Astuce pour la chambre : Evitez cet hôtel !!!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Calabresicile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

217 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    68
    62
    22
    41
Consultez les avis pour
35
124
11
17
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Serigne, France
1 avis
Avis écrit le 30 août 2013

Rester 15 jours dans un hôtel aussi mauvais relève du défi .

Personnel indifférent et incompétent. Parle pas français
Chambre étroite et indigne d'un hôtel de tourisme , literie en béton .
Nourriture au restaurant infecte , une vraie cantine.
Salle de sport préhistorique et rien ne fonctionne correctement
Wifi payante... Que dans le hall
Massage pas dispo sur place
Bar ouvre si la serveuse à terminée de servir au resto .
Cliente portugaise très âgée et bruyante.

Enfin vivement un autre hôtel pour profiter de ce lieu magnifique qu'est portimao.

Hôtel a éviter absolument...

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Maxyas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Portimao

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Béthune, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 26 août 2013

Bonjour,

Ne proposez plus cette hôtel pour des séjours !!!!!!!!

Je reviens ce jour 25/08/2013, d'un séjour dans cette établissement de 15 JOURS. HORREUR
En effet, il est rénové d'une façon assez tendance pour ce qui est du hall et du bar ce fameux bar qui est toujours fermé (nous avons profité de cette salle, pourtant SYMPA ) que 2 fois. Les bouteilles sont pratiquement vides, on a payé des boissons style Porto qui avaient viré dans le fond de la bouteille.
La salle de sport, spa, massage et tout le descriptif exagéré, (10 appareils de sport, 2 fonctionnent, le bain turque fonctionne de temps en temps, quant aux massages celà n'existent pas, il faut aller en ville dans les centres indépendants, puisque l'hôtel n'assurent pas non plus cette prestation.
Les chambres sont minuscules, il ne faut pas hésiter à demander à changer. Pas de connextion internet dans les chambres,(dans le hall de l'hôtel à 2 euros la demi heure) peu de rangement, 3 cintres dans l'armoire (pour 15j de vêtements).
Restauration assurée par "Capitaine Igloo" que du surgelés, c'est une honte dans un pays produisant de si beaux produits. Petits déjeuners decevants. Repas à renoncer, tellement écoeurés en voyant ce qu'il nous ont proposé. (carottes choux de bruxelle, choux fleurs, haricots verts..cuits all dente, au micro ondes nature, flanqués dans leurs bassines en inox). En dessert, des carrés d'eau gélifié !!!!!!!!!

Le personnel froid, pas du tout à notre disposition et notre écoute.
Hôtel style "formule 1" dans lequel on se dépanne pour une nuit, voir un WE maxi

Le personnel n'est pas formé ni adapté à recevoir des touristes. Donne l'impression de fonctionner à l'économie.!!!!!!!! nous ne sommes pas difficile, nous avons l'habitude de voyager à l'étranger, mais là, franchement, c'est du jamais vu.!!!!!!

choisissez un autre hôtel,car il ne pourra pas tenir trés longtemps dans ces conditions.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir du tout cette hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Chrichri Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau 6
170 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 99 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2011

Cet Hôtel, situé plein centre, a une longue histoire. Il est passé d'entreprise de famille à une enseigne anonyme. Difficile à trouver sans GPS. Ne dispose pas de parking. Personnel de réception accueillant. Chambre étroite et bruyante. Petit déjeuner de mauvaise qualité (fruits en boîte, produits bas de gamme). Personnel froid et peu serviable mis à part quelques employés parmi les plus âgés.Bar magnifique au 7ème étage avec vue imprenable sur la baie. Salle de sport superbement située mais appareils en mauvais état. Rapport prix qualité acceptable. Bref une certaine déception parrapport à la renommée de cet établissement.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Araboandalou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LEVALLOIS PERRET
Auteur de niveau 3
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 27 octobre 2009

Aucune indication à l'entrée de la ville mais 4 pancartes au centre ville !
Chambre mal insonorisée (cris érotiques chambre palière et déménagement en pleine nuit dans une autre !) Mauvais séjour dans cet établissement mais c'est le seul à Portimao. Je ne recommanderai à personne cet hôtel. Il faudrait plutôt séjourner dans une autre ville comme Lagoas ou albuferia pour bien profiter des prestations d'un hôtel 3 étoiles voire plus.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Lemia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Portimao ou ses environs
À 1.1 km
Mirachoro Sol
Mirachoro Sol
N° 51 sur 75 à Portimao
177 avis
À 2.2 km
Hotel Avenida Praia
Hotel Avenida Praia
N° 18 sur 20 à Praia da Rocha
152 avis
À 10.5 km
Colina dos Mouros
Colina dos Mouros
N° 1 sur 1 à Silves
273 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel Made Inn
Hotel Made Inn
N° 21 sur 75 à Portimao
305 avis
À 1.1 km
Residencial Sao Roque
Residencial Sao Roque
N° 31 sur 75 à Portimao
37 avis
À 1.8 km
Plaza Real Atlantichotels
Plaza Real Atlantichotels
N° 6 sur 20 à Praia da Rocha
450 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Globo ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Globo

Établissement : Hotel Globo
Adresse: Rua 5 de Outubro 26, Portimao 8500-581, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
Style d'hôtel :
N° 65 sur 75 Hôtels à Portimao
Fourchette de prix (par nuit): 28€ - 159€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Globo 3*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Globo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Globo Portimao, Algarve, Portugal
Globo Hotel Portimão

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page