“Un hôtel très charmant !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mirachoro Sol

Mirachoro Sol
N° 56 sur 78 Hôtels à Portimao
london
“Un hôtel très charmant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé dans la belle ville portuaire de Portimao, cet hôtel est charmant et moderne. Le personnel de l’hôtel, situé en centre-ville loin de tous les touristes, était excellent. Le fait d’avoir une voiture nous a permis de voyager librement dans la région sans aucun problème, d’ailleurs l’hôtel était bien situé pour faire du tourisme. Il ressemblait vraiment à un 3 étoiles bien qu’il n’en avait que deux. Le petit déjeuner n’était pas bon mais à part ça nous avons adoré chaque minute passée dans cet hôtel. Nous le recommandons à tous ceux qui veulent aller au Portugal sans tomber sur les vacanciers. Par ailleurs, il est beaucoup plus beau que sur la photo de leur site internet.

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copain et moi-même avons séjourné dans cet hôtel en juillet. Nous nous demandions ce que nous allions bien pouvoir découvrir après avoir lu les remarques négatives sur ce site !!! L’hôtel correspondait à nos attentes ; il était basique mais propre.
La cuisine était médiocre mais après tout nous étions en vacances ! Qui veut manger à l’hôtel quand il y a plein de restaurants fabuleux en ville ? Ne voulez-vous donc pas goûter aux délices du Portugal !!!
Le personnel de l’hôtel était, à mes yeux, au-dessus de la moyenne, toujours souriant et prêt à aider.
Quant aux aboiements des chiens…c’était comme à la maison avec les fenêtres ouvertes par une chaude soirée……
Dans l’ensemble, nous avons passé d’excellentes vacances et nous reviendrons au Mirachoro Sol sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Portimao
Hotel Apartamentos Mirachoro II
N° 65 sur 78 à Portimao
Hotel Luar
Hotel Luar
N° 8 sur 20 à Praia da Rocha

Vous connaissez Mirachoro Sol ?

Informations supplémentaires concernant Mirachoro Sol

Établissement : Mirachoro Sol
Adresse: Urbanizacao do Fojo, Lote 35, Portimao 8500-772, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 56 sur 78 Hôtels à Portimao
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Mirachoro Sol 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mirachoro Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mirachoro Sol Portimao, Algarve, Portugal
Mirachoro Sol Portimão