“une belle adresse avec un supplement d'âme...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa Tres Palmeiras

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Portimao.
Casa Tres Palmeiras
fontenay aux roses
“une belle adresse avec un supplement d'âme...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cette belle maison d'hôtes ou Dolly notre charmante hotesse, a pensé à tout... pour le bien-être de ses visiteurs; Calme, serénité, emplacement idéal, loin de toute agitation et pourtant non loin du centre de Portimao. Nous avons apprécié la discrétion et la gentillesse de son personnel. Les petits déjeuners face à la falaise, enchanteurs... Grande chambre trés bien équipée, petite attention journalière, allez on va pas tout dire sinon vous n'aurez plus de surprises! Pour nous, qu'une envie c'est de revenir trés vite et faire découvrir à des amis. Bravo Dolly c'est la classe, et qu'est ce qu'on se sent chouchoutés à La casa das trés palmeiras, ça c'est du luxe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

ANNECY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

nous n'avions jamais trouvé un lieu aussi idéal pour des vacances en amoureux, au calme et proche de la nature :
- situation exceptionnelle, directement sur falaise et plage, avec promenades possibles de 2 heures sur falaises et de 2 heures sur plage,
- accueil parfait avec la gentillesse et la compétence de Dolly
- discrétion et efficacité du personnel,
- chambre spacieuse, confortable et calme, très propre.

Les conseils et adresses de l'hôtesse sont à suivre en toute sécurité, tant pour les petits restaurants que pour les excursions sur la côte et dans l'arrière-pays.

Une adresse à recommander absolument.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons tombé sous la charme de Dolly et sa maison. Idéalement situé sur les falaises de la plage avec chaque chambre au bord de la piscine, cette maison d'hôte est parfait pour les couples (pas pour enfants). Le petit déjeuner avec vue sur mer, la promenade sur la plage chaque matin, et les recommandations de Dolly pour les restaurants nous avons rendu très heureux. A revenir !

• Séjour du juin 2011
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2010

Nous avons décidé de passer nos vacances balnéaires dans le sud du Portugal à partir du 20 septembre et ceci pendant 10 jours. Recherchant un hôtel de charme, nous avons opté pour la Casa Très Palmeiras. Cet hôtel comporte 5 chambres dont 4 donnent sur la piscine (chaque chambre possède ses propres transats et parasols). Nous avions une chambre très spacieuse. Le service est personnalisé et discret. Le petit-déjeuner comprend jus d'oranges, pain, confitures, café, chocolat, thé. Il est inclus dans le prix de la chambre. Si vous voulez des oeufs, yaourts..., c'est en supplément. L'emplacement de l'hôtel est, pour nous, idéal. Il est à l'extérieur de la ville Portimao mais proche. Il surplombe une plage accessible à pieds. L'endroit est calme et beau. C'est un voyage hors du temps où vous n'avez qu'à vous soucier de vos envies. Certains restaurants sont joignables à pied. Un arrêt de bus se situe près de l'hôtel. La décoration n'est certes pas contemporaine mais conforme à l'image ce cette "casa".
La propriétaire, Mme Dolly, est toujours à disposition pour prodiguer des conseils sur la découverte de la région Algarve mais aussi l'adresse de restaurants.
Nous recommandons fortement cette "casa".

Tania et Sébastien de Strasbourg (France).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous venons de passer une semaine magnifique à la Casa 3 palmeiras : accueil chaleureux, cadre superbe, chambre spacieuse (nous avions la chambre côté jardin, qui offre le plus de calme et d'intimité), service discret et attentionné, sans oublier les conseils avisés de notre hotesse pour découvrir les charmes de l'Algarve.
Tout était parfait.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
marseillan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous revenons de trois nuits à la Casa très palmeiras. L'endroit est magnifique , la maison est sur la falaise , face à la mer, et c'est le rêve. Dolly notre hotêsse, une dame charmante parlant plusieurs langues est à nos petits soins. Les chambres sont grandes, propres et il ne manque rien. Le personnel est souriant et discret.. On n'a qu'une envie c'est d'y retourner.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

Que dire de cet endroit si ce n'est que tout y est aménagé pour passer des vacances magnifiques et reposantes. Une demeure où l'on se sent comme à la maison.
Dolly est une maîtresse de maison hors du commun, toujours disponible pour vous conseiller sur les endroits à visiter ou vous donnez de très bonnes adresses de restaurants. Elle gère le quotidien d'une façon exceptionnelle, jusque dans les moindres détails, pour vous permetre de passer un séjour inoubliable, et c'est le cas !
Les 5 chambres d'hôtes, réparties le long de la piscine sont spacieuses, très propres, de type rustiques, mais avec tout le confort moderne (tv écran plat, réfrigérateur, sèche cheveux, téléphone, coffre fort). Le petit déjeuner est composé selon votre désir et servi au bord de la piscine, à l'heure vous aurez choisie. Un petit coin 'raffraichissements' est à disposition dans le salon ce qui vous permet de vous ravitailler en boissons et petites choses à grignoter, tout au long de la journée. Des livres ainsi qu'internet, sont également à disposition dans le salon.
Le cadre, quant à lui, est tout simplement exceptionnel, en dehors de Portimao, au mileu de la végétation et en bord de mer avec accès à une petite plage située à quelques pas de la maison. Bref, l'endroit idéal pour un séjour reposant dans un cadre magnifique. Milles merci à Dolly pour ces 6 jours exceptionnels et pour les nombreuses attentions dont elle a fait preuve !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux