“Excellent séjour”

Tivoli Marina Portimão
N° 7 sur 75 Hôtels à Portimao
Avis publié: 12 juillet 2014

Nous sommes arrivés très tard dans la soirée et l accueil nous a dirigé directement au restaurant afin de pouvoir manger. Nous avons découvert un restaurant de trés bonne qualité avec un personnel attentif à nos moindres désirs. Les petits déjeuners étaient à la hauteurs de nos espérances. Nous avions une chambre appartement avec tout le confort et une vue sur la marina. Le personnel était rendant service. Ayant choisi cet hôtel par le site Verychic, et voyageant avec Ryanair, nous avions des confirmations de réservations à faire pour notre retour, nous nous sommes occupés de rien, la réception de l hôtel s'est proposé de s'en charger. Je le recommande fortement ainsi que le site de Verychic qui propose de très beau hôtel à des prix plus qu'intéressants. Au niveau de la propriété, il n y a rien à redire. Le lit trés confortable, la chambre avait tout l équipement nécessaire, bouilloire, choix de thé et café, bar rempli, vaisselle pour manger dans la chambre si besoin....... Beau souvenir

Astuce pour la chambre : Pour le soleil, l après midi prendre une chambre côté piscine.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Vitor M, Manager de Tivoli Marina Portimão, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2014

Salutations du Tivoli Marina Portimão,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour dans notre hotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Meilleures salutations V. Matias

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tivoli Marina Portimão
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé mais pas un vrai 4 étoiles à mon goût au niveau du service et des chambres. Par contre je conseille vivement le restaurant le midi on y mange vraiment bien pour un prix correct. Les chambres devraient être rénovées un peu vieillotte avec une deco pas très soignée.. Gros point noir à notre départ j'avais oublié dans la table de nuit 2 bracelets de valeur j'ai donc appelé l'hôtel pour leur signaler et bien évidemment aucun objet n'a été trouvé alors que la femme de ménage avait dit qu'elle avait regardé les tables de nuits... Bizarre... Donc du coup cela à ternis mon appréciation car j'estime que pour le prix qu'on paie et pour un 4 étoiles ils se doivent d'être honnête envers le clients..

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 23 août 2013

Nous avons passé une semaine au Tivoli marina dans une chambre quadruple de 70 m² pour notre famille de 5 personnes. Le personnel à été remarquable et les équipements de l hôtel (piscine, restaurant, salle de fitness, etc.) a la hauteur d'un 4 étoiles. Les chambres très spacieuses offres une vue absolument remarquables sur la marina, et un accès direct est possible vers la Praia da Rocha. Seul bémol, le standing des chambres, qui lui ne correspond pas a un 4 étoiles.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

Notre séjour s'est très bien déroulé. Nous avons été surclassés !! Le personnel est vraiment très gentil et à l'écoute. Le petit déjeuner très copieux et sur la terrasse, magnifique. L'appartement 173, très spacieux, vue sur la rue, dommage!!
Par contre les transats sont pris d'assault de bon matin, mais la piscine est très agréable.
Attention le parking de l'hôtel n'est que devant, celui du côté est payant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 février 2013

hotel pres de la plage piscine eau de mer( transats pris d assaut ) ;sejour agreable prevoir bonne protection solaire; balade en bateau corsaire attention beaucoup de gens malades; repas demi pension correct et varié conseil essayer d avoir une chambre pres de la piscine sinon beaucoup de marche pour aller au restaurant et piscine

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2012

Notre chambre se trouvait à l'extrémité de la marina (N°55) loin des activités de la plage et surtout de la discotheque...repos garantis.la petite petite piscine au pied du batiment est vraiment tranquille.La solution chambre + petit dejeuner est idéale..il y a une multitude de restaurants aux alentours.Le Breakfast avec vue sur la baie est genial.La location de voiture à portimao (HERTZ/garage Mercedes)) est 2 fois moins chere qu'a PRAIA Da ROCHA..Les plages coté Ouest à partir de SAGRES sont a couper le souffle...Je recommande cet Hotel à tout points de vues...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2012

2e séjour au Tivoli Marina et toujours enchantés.

Excellent accueil, personnel souriant et disponible.
Très bien situé, rapport qualité prix très correct.
Proche de tout et pas situé au milieu des immeubles de béton de Portimao.
Autant pour les jeunes que pour les familles.
Chambres spacieuses.
Avons été très bien conseillé au restaurant aqua deck. Le serveur nous a proposé du poisson frais qui n'était pas sur la carte, un délice.
Le personnel vous conseille les meilleurs restaurant qui ne sont pas des "attrape-touristes".

A refaire...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Portimao ou ses environs
Hotel da Rocha
Hotel da Rocha
N° 3 sur 20 à Praia da Rocha
Jupiter Algarve Hotel
Jupiter Algarve Hotel
N° 2 sur 20 à Praia da Rocha
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 4 sur 36 à Vilamoura
N° 2 sur 154 à Albufeira
Tivoli Carvoeiro
Tivoli Carvoeiro
N° 5 sur 18 à Carvoeiro

Vous connaissez Tivoli Marina Portimão ?

Informations supplémentaires concernant Tivoli Marina Portimão

Adresse: | Marina Portimão, Portimao 8500-843, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Portimao
N°7 des hôtels de luxe à Portimao
Catégorie de prix : 57€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tivoli Marina Portimão 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tivoli Marina Portimão en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tivoli Marina Portimao
Hotel Tivoli Arade Portimao