Tripadvisor

20:00
Classé n° 274 sur 630 Restaurants à Portimao
Cuisines : Internationale
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous déjeunons ici à chaque séjour. La cuisine est très correcte, les plats copieux et le service agréable. Le serveur parle un peu français ce qui simplifie les échanges.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (108)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2019 par mobile

Service très rapide et souriant, très belle qualité des plats servis (le poulpe au four est vraiment délicieux!), beau décor et belle vue sur la marina.
À essayer si vous êtes dans le coin!

Avis publié : 23 juillet 2019 par mobile

Comme d'habitude nous avons fait confiance a notre instinct et nous n'avons pas ete déçu. Le personnel vraiment agréables, service rapide, qualité gustative au top et un prix abordable. Comparativement a d'autres durant notre séjour, ce dernier a relevé réellement le niveau que nous nous faisions des restaurants au Portugal où nous avons vraiment été déçus. Là une révélation et nous découvrons à table qu'il a une bonne note Tripadvisor..pas surpris, largement mérité. En famille c'est le restaurant idéal.

Avis publié : 17 juillet 2019 par mobile

Les repas sont bon, le service est rapide et le personnel souriant.
Les quantités pour les menus enfants sont un peu juste.
Belle vue sur la marina.

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

En attendant notre bateau, nous avons mangé dans ce restaurant...
L’accueil est vraiment très très bien et la carte ( en français ) aussi .
Les plats sont copieux et vraiment pas chers ...
Avec cette vue magnifique sur la marina, que demander de plus !!!

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Waterfront ont aussi consulté

Praia da Rocha, Portimao
Praia da Rocha, Portimao

Portimao, Faro District

Mexilhoeira Grande, Portimao

Vous connaissez Waterfront ?