“Très sympa”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Parcours au top avec un guide sympathique. Petite déception sur la voiture qui n'est pas une jeep pour un parcours avec conducteur. Moins de sensations mais bien pour ceux qui cherchent le confort.

AlgarveJipeSafari, Gerente de Algarve Jeep Safari and Boat Tours, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2017

Merci pour votre commentaire, je suis désolé que vous ne l'avez pas été pleinement satisfait, l'utilisation de ce véhicule 4x4 était exclusivement pour votre confort, après avoir fait exactement de la même façon que nous ferions une autre jeep. Mais il ne se produit pas dans d'autres cas, je vais essayer de ne pas utiliser plus.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

Guide vraiment super sympa, très avenant et très professionnel.
La visite était très bien organisée, sensation incroyable et on imagine même pas les routes que l'on peut prendre avec le 4x4. Je recommande vivement cette sortie. Excellent rapport qualité

Avis publié : 17 août 2016 par mobile

Chauffeur, guide ponctuel, est venu nous chercher à notre hôtel, et prévenant.
Une visite qui littéralement sort des sentiers battus avec un pilote chevronné.
Paysages magnifiques et variés, bon déjeuner ....
Un tour qui a même réussi à intéresser notre fils de 12 ans qui ne jure que par agario et autres réseaux sociaux.
Excellent rapport prestation / prix en formule avec chauffeur.
Que dire de plus ! Obrigado !

Avis publié : 17 septembre 2015

Bon accueil. De très bonne sensation et encore plus au volant. Bon parcours et joli paysage. À faire

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 13 août 2015 par mobile

Nous avons réservé la journée , avec un guide (formule conducteur ). Nous avons profité ainsi pleinement des paysages de l'arrière pays d'Algarve, des points de vues magnifiques , tout en ayant des sensations géniales . Dégustation de produits locaux, arrêts dans de magnifiques villages ; Sans oublier notre guide d'une gentillesse , d'une très grande disponibilité ! Merci ++++ Nous conseillons vivement Algarve Jeep Safari .

Les voyageurs ayant consulté Algarve Jeep Safari and Boat Tours ont aussi consulté

Portimao, Faro District

Vous connaissez Algarve Jeep Safari and Boat Tours ?