“Une belle adresse !”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Yutz, France
“Une belle adresse !”
Avis écrit le 14 mai 2014

Séjournant à SAGRES, nous avons dîné au restaurant "la Vila Velha". Le cadre est accueillant et l'accueil très sympathique, personnel souriant et de bon conseil pour le choix des plats et du vin. La carte est variée : j'ai notamment apprécié la qualité de la viande. C'est une belle adresse que je recommande tout particulièrement.

• Visité en mai 2014

“Prétentieux, cher et pas bon”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Gambas OK mais entrecôte très moyenne, tout est trop salé. De plus très cher et servi par un personnel prétentieux (comme le restaurant) et pas agréable. Décor moyen... Piège à touristes à éviter.

• Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
“Très bon mais cher”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Très sympathique restaurant, accueil chaleureux, ambiance agréable. On y mange très bien. Mais un peu cher pour le Portugal. On y retournerait et on le recommande.

Visité en octobre 2013
“Pas séduite du tout !”
Avis écrit le 20 août 2013

Ce restaurant ayant le certificat d’excellence 2013 je m’attendais à trouver une bonne table. Pas du tout ! Le restaurant bien qu’un peu vieillot a un certain charme, le personnel est très sympathique mais cela s’arrête là. De l’entrée aux desserts je résumerai par pas bon et très gras. Ce n’est pas un restaurant où je reviendrai.

Visité en juillet 2013
“Excellente soirée”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Je ne comprends pas les personnes qui disent "horrible", la qualité des plats était excellente, le service irréprochable, vraiment sympathique. C'était une excellente soirée sous la véranda.
Seul point négatif : le prix qui n'est pas accessible à tous les budgets il est vrai, cependant lorque l'on va dans un restaurant de ce type il ne faut pas s'étonner. Une très bonne adresse que je recommanderais !

• Visité en août 2013
wilmali, Proprietário de Vila Velha, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Ça fait vraiment plaisir de lire votre commentaire; merci beaucoup! On comprends bien qu'il est impossible de plaire à tout le monde, mais il faut dire qu'on commence à se poser des questions quand quelqu'un écrit que tout est "terrible"..... Vu qu'on travaille avec des meilleurs produits frais, que notre équipe est toujours le même et tous font leur travaille le meilleur possible. Encore une fois: un grand merci!!

Les voyageurs ayant consulté Vila Velha ont aussi consulté

Sagres, Faro District

Vous connaissez Vila Velha ?