“mauvais choix”
2 sur 5 bulles Avis sur D' Italia

D' Italia
Classé n° 13 sur 68 Restaurants à Sagres
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Petits prix, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lausanne, Suisse
“mauvais choix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

mauvais choix de manger "italien" alors qu'on se trouve à Sagres.
assiette d'anti-pasti qui n'a rien à voir avec les anti-pasti italiennes: salami rose, manchego, olives, 1 (une) minuscule moitié de la tomate séchée en déco (!), quelques cubes de fromage frais qui ressemblait à de la feta et beaucoup de rucola défraichie. Servi en 2 minutes, débarassé alors que nous n'avons même pas posé nos fourchettes.

En plat: tagliatelle aux fruits de mer pour mon homme, portion correcte, pates trop cuites, la nuit passée aux toilettes.
Salade Caesar pour moi, très mauvais choix, j'en peste encore, de l'argent jeté par la fenêtre car mangé à peine la moitié, une partie de la nuit passée aux toilettes.
Pas de dessert.
Arrivés au restaurant à 20h10, partis à 20h55, donc expediés en espace de 45 minutes
Un mini verre de porto est offert au moment de l'addition.
Pas la peine d'écrire que nous n'y sommes plus revenus...

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté D' Italia ont aussi consulté

Sagres, Faro District

Vous connaissez D' Italia ?