“B&B à recommander”

N° 5 sur 10 Hôtels à Sagres
annecy
“B&B à recommander”
Avis écrit le 2 avril 2013

B&B très bien situé, récemment rénové avec beaucoup de goût...Superbe étape lors de notre début de trek dans l'Algarve...proche de la plage.. petite terrasse avec vue sur l'océan...Restaurant peut être un peu petit en haute saison? Nous étions 13 et occupions tout l'espace.. Sinon, rien à redire..Notre voyage étant tout compris, je ne peux répondre sur le rapport qualité prix...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
SagresHolidays, Gerente geral de Mareta Beach Boutique Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez apprécié votre séjour chez nous!
Tout votre expérience est très importante pour nous!
Au plaisir de vous voir bientôt.
Cordialement
La direction

Béduer
Avis écrit le 3 mars 2013

Super accueil par une personne charmante qui parle anglais.
Chambre très agréable, très propre avec vue sur la mer.
Excellent petit déjeuner.
Rapport qualité/prix excellent.
Nous avions trouvé cette adresse par le Petit Futé.

Lieu agréable pour visiter le sud ouest du Portugal. N'hésitez pas à y passer plusieurs nuits.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher client
Tout votre expérience est très importante pour nous!
Au plaisir de vous voir bientôt.
Cordialement
La direction
Rennes, France
Avis écrit le 14 août 2012

Hotel récemment rénové mais on peut sentir que la bâtiment est vieux; mauvaise insonorisation des chambres, mauvaise aération des chambres; Petit déjeuner correct mais pris dans une salle au sous sol sans ouverture (dommage quand on est un hôtel à 10metres de la plage); La literie est de basse qualité: Internet disponible uniquement dans le lieu commun
Conseil; chercher en ville, vous trouverez mieux;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 25 octobre 2010

L'hotel et les chambres sont trés modernes, propres et claires, la literie trés bien tout comme les salles de bains. L'accueil y est agréable, l'hotel est à 2 min de la plage.
Il n'y a pas de restaurant à proprement parler mais au pied de l'hotel il y à un restaurant Italien trés bien et pour un prix trés raisonnable + un café vendant des sandwiches et patisseries.
Les seuls défauts :
-Le petit dejeuner est correct mais sans plus,la salle du petit dejeuner est au sous sol, peu éclairée, bref on n'a pas trop envie de s'y attarder le matin.
-Les chambres avec balcon et "vue mer" sont en fait bien avec balcon mais la vue sur la mer est difficile à justifier car il y a un hotel en plein devant qui bouche la vue sur la mer , on a cepandant la vue sur de belles falaises. Donc la différence de prix ne se justifie que si vous voulez absolument un balcon mais oubliez la vue mer

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux