“Ocean view avec terrrasse” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mareta Beach Boutique Bed & Breakfast

Mareta Beach Boutique Bed & Breakfast
N° 5 sur 9 Hôtels à Sagres
“Ocean view avec terrrasse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Hôtel très propre avec vue magnifique sur l océan. Large terrasse. Privilégiez les chambres avec vue mer... Même si la vue ville n est pas désagréable au 2ème étage (et moins chère)... Petit déj inclus et très correct. Situation idéale pour surfer a la pointe extrême ouest de l Europe en plein cœur du parc naturel de San vincente;)

Séjour du juillet 2014

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Très bel et agréable hôtel, très bien situé à deux pas de la plage. Accueil génial et généreux. La chambre avec vue sur la mer était lumineuse et propre. La douche peut inonder le plancher... Petit déjeuner très correct, mais dans une salle en sous-sol, dommage. Nous y reviendrions. Très bon rapport qualité/prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SagresHolidays, Gerente geral de Mareta Beach Boutique Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous aviez apprécié votre séjour chez nous!
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel récent ( ne pas confondre avec la Mareta View qui je crois fait partie du même groupe et qui est située quelques pas plus loin), design, très bien situé, à deux pas de la plage, chambre moderne, fonctionnelle mais, car il y a un mais, accueil peu chaleureux, dommage et salle de petit déjeuner au sous-sol de l'hôtel. On avait rêvé mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
annecy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

B&B très bien situé, récemment rénové avec beaucoup de goût...Superbe étape lors de notre début de trek dans l'Algarve...proche de la plage.. petite terrasse avec vue sur l'océan...Restaurant peut être un peu petit en haute saison? Nous étions 13 et occupions tout l'espace.. Sinon, rien à redire..Notre voyage étant tout compris, je ne peux répondre sur le rapport qualité prix...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
SagresHolidays, Gerente geral de Mareta Beach Boutique Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Béduer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Super accueil par une personne charmante qui parle anglais.
Chambre très agréable, très propre avec vue sur la mer.
Excellent petit déjeuner.
Rapport qualité/prix excellent.
Nous avions trouvé cette adresse par le Petit Futé.

Lieu agréable pour visiter le sud ouest du Portugal. N'hésitez pas à y passer plusieurs nuits.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Hotel récemment rénové mais on peut sentir que la bâtiment est vieux; mauvaise insonorisation des chambres, mauvaise aération des chambres; Petit déjeuner correct mais pris dans une salle au sous sol sans ouverture (dommage quand on est un hôtel à 10metres de la plage); La literie est de basse qualité: Internet disponible uniquement dans le lieu commun
Conseil; chercher en ville, vous trouverez mieux;

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Lisbonne, Portugal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2010

L'hotel et les chambres sont trés modernes, propres et claires, la literie trés bien tout comme les salles de bains. L'accueil y est agréable, l'hotel est à 2 min de la plage.
Il n'y a pas de restaurant à proprement parler mais au pied de l'hotel il y à un restaurant Italien trés bien et pour un prix trés raisonnable + un café vendant des sandwiches et patisseries.
Les seuls défauts :
-Le petit dejeuner est correct mais sans plus,la salle du petit dejeuner est au sous sol, peu éclairée, bref on n'a pas trop envie de s'y attarder le matin.
-Les chambres avec balcon et "vue mer" sont en fait bien avec balcon mais la vue sur la mer est difficile à justifier car il y a un hotel en plein devant qui bouche la vue sur la mer , on a cepandant la vue sur de belles falaises. Donc la différence de prix ne se justifie que si vous voulez absolument un balcon mais oubliez la vue mer

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux