“Très beau complexe construit en harmonie avec le paysage” 4 sur 5 bulles
Avis sur Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel

Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel
N° 2 sur 9 Hôtels à Sagres
Vincennes, France
“Très beau complexe construit en harmonie avec le paysage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Très beau complexe construit en harmonie dans son environnement constitué d'un hôtels et de villas.
Nous avons séjournée dans une villa ultra spacieuse (100m² + jardin privatif + terrasse), tout équipée.une petite superette se trouve à l'accueil
Le complexe dispose de 2 piscines + un accès à la mer; décoré avec soin dans un style design.
La restauration proposée est de qualité avec des prix raisonnables.
Fréquentée essentiellement par des familles anglaises avec des enfants ultra calmes.

Excellent accueil à l'arrivée mais décevant à la fin (certainement parce que nous n'avons pas bcp consommé sur place)

Très bon choix pour faire un break et passer des vacances au calme!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

Sagres est un paisible petit village de la côte, les plus belles plages sont à 15 minutes en voiture. J'ai séjourné à l'hôtel dans une chambre de première catégorie, déco très sympa, grande terrasse bien équipée. Le petit déjeuner est exquis, les restautants sont très biens en revanche le room service n'est pas à la hauteur de l'établissement. La plage de l'hôtel est agréable mais n'hésitez pas à prendre la voiture pour découvrir de sublimes plages sur le reste de la côte. La piscine n'est pas très grande et occupée par les enfants.
La qualité de la chambre, la douceur du site, les restaurants, tout est réunis pour passer une pause confortable et très agréable .

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans une villa "ocean 2 rooms". C'est tout neuf, très beau et très fonctionnel. Au niveau design de l'appartement et de son mobilier, c'est simplement sublime jusque dans les petits détails de la décoration et des matières (moderne et cosy) et coté équipement pour les familles c'est juste parfait (kitchenette complète, lave vaisselle, lave linge, machine à café nespresso).

L'appartement fait environ 110 m2, avec 2 chambres et 2 salles de bain au rez-de-chaussée et un très grand séjour ouvert sur un beau balcon aménagé à l'étage.

Un vrai ressort où tout est pensé pour les familles et les enfants. Un panier gourmand de bienvenue dans l'appartement et un pack plage avec tee shirt-casquette-seau et pelles pour les enfants.
Belle piscine (eau chauffée à 27°) avec vue sur la plage de Martinhal et des gros coussins confortables pour buller au soleil. Des coffres de jeux pour enfants et un trampoline en contre-bas...
Coté restauration, là encore, on ne manque pas de choix, des en-cas de plages (très corrects) au restaurant gastronomique de l'hotel au chef étoilé et distingué au Michelin (restaurant que nous n'avons pas testé).
La ville de Sagres est tout proche du cap St Vincent et de très belles plages sauvages.
La région a la réputation d'etre très venteuse (paradis des surfeurs et des véliplanchistes), mais pour notre part, quand nous y étions nous avons eu 3 journées presque sans vent avec une mer très claire et agréable à 20°C.
Le paradis !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sagres ou ses environs
Sagres Time Apartamentos
Sagres Time Apartamentos
N° 1 sur 9 à Sagres
Memmo Baleeira Hotel
Memmo Baleeira Hotel
N° 3 sur 9 à Sagres
4.5 sur 5 bulles 1 343 avis
Vale d'Oliveiras Quinta Resort & Spa
Vale d'Oliveiras Quinta Resort &...
N° 1 sur 19 à Carvoeiro
BELA VISTA Hotel & SPA
BELA VISTA Hotel & SPA
N° 1 sur 20 à Praia da Rocha
Pousada de Sagres, Infante
Pousada de Sagres, Infante
N° 4 sur 9 à Sagres
Mareta Beach Boutique Bed & Breakfast

Vous connaissez Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel

Établissement : Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel
Adresse: Urbanização Quinta do Martinhal | Apartado 54, Sagres 8650-908, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Sagres
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Sagres
N°2 des hôtels de luxe à Sagres
N°2 des hôtels familiaux à Sagres
N°3 des hôtels romantiques à Sagres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martinhal Resort Sagres
Martinhal Beach Hotel Sagres