Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel
Hotels.com
123 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mira Sagres(Vila do Bispo)
100 $US
  • Piscine
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 466 résultats
Avis publié : 1 mai 2012

La position de l Hotel face à la mer et juste au dessus d une superbe Plage est unique. 2 belles piscines . Très bien tenu, tout est design au top.
Chambres ( dans la bâtiment principal ) sont grandes avec une terrasse vue mer, très agréable, la salle de bain un peu petite à notre goût , avec les toilettes dedans, on n adore pas trop .
Le service de l hôtel n est pas vraiment à la hauteur d un tel établissement , mou et empoté, du coup, l hôtel manque un peu d âme . Comme l hôtel est joint à un énorme complexe de villas, il peut y avoir une impression de tourisme de masse qui n aide pas a rendre l endroit cosy.
Les enfants cependant vont adorer .

• Séjour en : avril 2012
Paula L, Guest Relations Manager de Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre récent séjour parmi nous, ainsi que nos installations bien comme l’emplacement superbe sur la plage du Martinhal.
Nous vous remercions de partager vos impressions sur votre récent séjour à notre hôtel.
Nous regrettons de savoir que notre service n’a pas été à la hauteur de vos expectatives.
En ce qui concerne votre commentaire sur la taille du complexe, veuillez noter que nos terrains spacieux entre les différentes et luxueuses accommodations et les installations non pas été une création simplement en harmonie avec l'environnement, car nous sommes entourés d'un Parc Naturel, mais également pour nous démarquer des complexes de tourisme de masse.
Au Martinhal, tous nos Invités peuvent apprécier une vie privée en valeur.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Martinhal dans un avenir proche afin que vous puissiez rencontrer nos progrès continués.

Avis publié : 1 novembre 2011

Voila un des plus beaux hôtels au monde. Rien à dire. Décoration actuelle, vue somptueuse, accueil pro et personnel, chambre spacieuse et équipée dernier cri. Piscine chauffée. Petit dejeuner de qualité. Et puis surtout encore et toujours la mer face à vous. Je recommande néanmoins de sortir de l Hotel pour vos repas même si les restos sont pas mal du tout. A l extérieur vous payerez la moitié et c est surtout plus typique. Les restos d Hotel c est tjrs international donc on perd en typicité. Sinon l Hotel c est *****

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 25 mai 2011

Très beau complexe construit en harmonie dans son environnement constitué d'un hôtels et de villas.
Nous avons séjournée dans une villa ultra spacieuse (100m² + jardin privatif + terrasse), tout équipée.une petite superette se trouve à l'accueil
Le complexe dispose de 2 piscines + un accès à la mer; décoré avec soin dans un style design.
La restauration proposée est de qualité avec des prix raisonnables.
Fréquentée essentiellement par des familles anglaises avec des enfants ultra calmes.

Excellent accueil à l'arrivée mais décevant à la fin (certainement parce que nous n'avons pas bcp consommé sur place)

Très bon choix pour faire un break et passer des vacances au calme!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

Sagres est un paisible petit village de la côte, les plus belles plages sont à 15 minutes en voiture. J'ai séjourné à l'hôtel dans une chambre de première catégorie, déco très sympa, grande terrasse bien équipée. Le petit déjeuner est exquis, les restautants sont très biens en revanche le room service n'est pas à la hauteur de l'établissement. La plage de l'hôtel est agréable mais n'hésitez pas à prendre la voiture pour découvrir de sublimes plages sur le reste de la côte. La piscine n'est pas très grande et occupée par les enfants.
La qualité de la chambre, la douceur du site, les restaurants, tout est réunis pour passer une pause confortable et très agréable .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans une villa "ocean 2 rooms". C'est tout neuf, très beau et très fonctionnel. Au niveau design de l'appartement et de son mobilier, c'est simplement sublime jusque dans les petits détails de la décoration et des matières (moderne et cosy) et coté équipement pour les familles c'est juste parfait (kitchenette complète, lave vaisselle, lave linge, machine à café nespresso).

L'appartement fait environ 110 m2, avec 2 chambres et 2 salles de bain au rez-de-chaussée et un très grand séjour ouvert sur un beau balcon aménagé à l'étage.

Un vrai ressort où tout est pensé pour les familles et les enfants. Un panier gourmand de bienvenue dans l'appartement et un pack plage avec tee shirt-casquette-seau et pelles pour les enfants.
Belle piscine (eau chauffée à 27°) avec vue sur la plage de Martinhal et des gros coussins confortables pour buller au soleil. Des coffres de jeux pour enfants et un trampoline en contre-bas...
Coté restauration, là encore, on ne manque pas de choix, des en-cas de plages (très corrects) au restaurant gastronomique de l'hotel au chef étoilé et distingué au Michelin (restaurant que nous n'avons pas testé).
La ville de Sagres est tout proche du cap St Vincent et de très belles plages sauvages.
La région a la réputation d'etre très venteuse (paradis des surfeurs et des véliplanchistes), mais pour notre part, quand nous y étions nous avons eu 3 journées presque sans vent avec une mer très claire et agréable à 20°C.
Le paradis !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille