“Agréable séjour dans un cadre calme”

Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel
N° 2 sur 10 Hôtels à Sagres
France
“Agréable séjour dans un cadre calme”
Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon séjour dans cet hotel. Nous avons pris une maison océan vue mer tres agréable et spacieuse. Le cadre, jardin ect...est soigné et le personnel très gentil. Idéale pour les familles avec les jeux, piscines et mini club. Les moins : cote très ventée , donc pour trouver une plage avec moins de vent il faut faire 20 kms , village de sagres il n y a rien, les tarifs restaurations, market entre 2 a 3 fois plus cher que dans les villages du coin, décoration des chambres type scandinave, ikea...je me demande ou est l âme du portugal ?

Astuce pour la chambre : Océan view
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au Martinhal avec nos deux jumeaux de presque 4 ans et nous avons été enchantés.
Les chambres (nous avions un Ocean Beach House avec 2 chambres) sont immenses, très bien décorées et très agréables à vivre (grand salon/salle à manger à l'étage).
De notre point de vue, la vue mer vaut la peine. Elles sont très bien équipées (tout y est pour faire la cuisine) ce qui est très pratique pour une famille avec enfants. Une supérette est sur le site
Les petits déjeuners valent vraiment la peine également.
De façon générale, tout est organisé pour que parents et enfants passent de très belles vacances (tous les restaurants ont un terrain de jeu ou un espace, parfois surveillé, mais toujours visible par les parents, pour que les enfants puissent s'amuser pendant que les parents terminent tranquillement leur repas).
Pas mal d'activités, souvent gratuites, sont proposées (nous avons testé le yoga en famille) ce qui nous a beaucoup plu.

Très joli spa (et très bonne qualité de traitements)

Nous sommes partis hors saison (début novembre), ce qui fait que les lieux étaient peu fréquentés, et que nous avons pu profiter de tout de façon très privilégiée. Je ne sais pas ce que cela donne en haute saison quand l’hôtel est plein, mais c'était très agréable.

Réception, accueil très efficaces, sympathiques et professionnels. Idem pour la piscine, la salle de sport. Il y a toujours quelqu'un pour faire en sorte qu'on ne manque de rien.
A chaque fois que nous avons demandé quelque chose, quelqu'un s'est déplacé dans les 5 minutes.
Restaurants (nous n'avons testé que As Dunas à midi) très bien. Il y a aussi de bonnes adresses à Sagres pour dîner, et, s'il est vrai que les prix sont dans la fourchette haute pour le Portugal, le menu est très bon, notamment le menu enfant et le service toujours très sympathique, prévenant et souriant. C'est très agréable.

Contrairement à ce que nous avons pu lire dans certaines critiques, nous n'avons absolument pas souffert du vent sur la plage, mais cela doit dépendre des saisons.
Bref, un très bon séjour (à conseiller aux familles avec de jeunes enfants) et un très bon rapport qualité prix hors saison.

Seul petit bémol: le wifi ne fonctionne pas toujours bien dans les chambres (uniquement dans le salon) mais c'est un détail.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 212, très jolie vue mer et très bien placée entre le spa, la piscine couverte et le p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Deborah T, Guest Relations Manager de Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Nos sincères remerciements pour vos très beaux compliments. Il est très gratifiant de savoir que nous sommes parvenus à offrir l'hospitalité de luxe que nous recherchons.
Nous attendons avec impatience votre retour que nous sommes sûrs que vous apprécierez de nombreuses expériences de vacances plus fantastiques.
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2013

Tout est très bien entretenu et agencé, les appartements (et la cuisine) sont vraiment bien équipés, avec beaucoup de raffinement et de bon goût. Nous recommandons les Bay House (nous avions la 517) qui sont vraiment très calmes et ont une belle vue dégagée sur la garrigue. Pour nous qui avons des grands enfants, pas de problème qu'elles soient relativement éloignées de la plage, de la boutique et de la réception.
Mention spéciale pour les produits d'accueil Voya, même s'ils ne sont pas typiquement portugais...
La connexion wi-fi est un peu aléatoire parfois, pas très performante et il faut se re-connecter (même sans mot de passe) à chaque utilisation.
C'est vrai que tout est plutôt orienté pour les familles avec enfants en bas âge, surtout les restaurants, par ailleurs très chers (raison pour laquelle nous ne les avons pas testés) par rapport aux nombreux choix de Sagres ou Vila do Bispo.
Le choix de 4 piscines chauffées est un atout certain. On peut donc trouver une piscine "calme" (si on ne veut pas trop côtoyer les familles avec enfants en bas âge) à tout moment.
Nos enfants ados ont fait du surf sur la plage de Cordoama. Si les intérêts familiaux sont différents, choisir le Martinhal est un bon plan, on est proches à la fois des plages plus "tumultueuses" et les criques de la côte sud.
Dommage de faire payer 15 euros par jour les chaises longues (2 plus le parasol) sur la plage, même en basse saison.
Notre fils de 9 ans a eu un accident lors de son séjour et les deux infirmières sur place, Leonor et Cristina, ont été d'une grande aide et gentillesse, rendant visite à notre fils tous les jours.
Petit conseil: prenez vos capsules Nespresso avec, à la boutique elles coûtent €7, 50 les dix.
Le climat est très agréable et doux, même mi-octobre.
Le jacuzzi du spa est un peu minimaliste, il s'agit ni plus ni moins que d'une grande baignoire avec
de la place pour 2/3 personnes maximum.
Il n'est pas toujours en service pour cause de nettoyages fréquents.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé la dernière semaine d'août en famille au Martinhal et avions loué une villa. La villa était très bien située près du Club 98 où se passe beaucoup d'activités.Villa superbe en terme de taille, de confort et d'aménagement - cuisine extrêmement bien équipée - grandes chambres - séjour d'au moins 70 m2 avec double vue - Rien à redire ! En revanche nous avons été déçus par les restaurants et les activités.
- les restaurants : très agréables en terme d'ambiance et de design mais service très lent et mauvais rapport qualité-prix. Vraiment cher et pas exceptionnel ! Mieux vaut disposer d'une voiture et aller tester les restaurants de Sagres (ou se ravitailler à l'Intermarché et se faire les repas chez soi !)
- les activités : limitées - toutes sur réservation et payantes - mes 2 garçons de 6 et 10 ans n'y ont pas trouvé leur compte (sauf la Blue Room = salle avec billard, ping-pong et ordinateurs !!)
Il faut savoir aussi qu'il y a très peu de français (quasi exclusivement des allemands ou des anglophones)- Les clubs pour les enfants sont donc exclusivement en anglais ce qui n'est pas évident quand on n'a pas des enfants bilingues !
Les piscines sont nombreuses mais elles sont "envahies" les 3/4 du temps par des parents avec des petits et il est impossible d'y nager (sauf en visant l'heure du déjeuner !)
Mention spéciale tout de même pour le personnel : vraiment gentil et à l'écoute
A savoir aussi : il peut y avoir beaucoup de vent et les soirées peuvent être très fraiches !
Très belle plage qui s'étend jusqu'à Sagres. Une partie de la plage est privatisée pour le Martinhal, le reste est public. Plage propre, avec du sable fin et une belle mer.
Région très sauvage - on est au bout de l'Europe à Sagres et on a vraiment une impression de "bout du monde" !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2013

L’hôtel est situé dans une zone assez sauvage, le décor est très agréable. Nous avions opté pour une "Ocean House". Petite maison mitoyenne bien pensée, bien aménagée. Le seul hic, elles sont très mal insonorisées. Paradis pour les parents avec des enfants en bas âge, tout est pensé pour eux. Chaque restaurant a une zone dédiée pour que les parents puissent profiter de leur repas pendant que les enfants jouent. Nous avions choisi cet hôtel pour le club ado. Très peu d’activités pour les enfants de cet âge et surtout 99 % de clients anglais, donc pas top dans notre cas. La plage est très agréable, les transats et parasols sont payants et en nombre limité. L’hôtel a dispersé autour des différentes piscines et de la plage des poufs pour le plus grand plaisir des enfants. Nous avons testé les trois restaurants et avons été dans l’ensemble assez satisfaits, petite déception sur les desserts.
Le SPA est agréable et professionnel. Je vous recommande tout particulièrement une séance de bien être chinois avec Célia. Douceur et résultat sont au rendez-vous.
Attention cette partie de l’Algarve et vraiment très venteuse et à partir de 18h il est quasiment impossible de sortir sans un bon gilet. Plein de petits coins aménagés à découvrir avec ici un hamac, là une zone transats sans enfants, des poufs sous les pins, etc.
Petite info complémentaire, à 200 m de la plage de l'hôtel, il y a une cabane nautique qui n'appartient pas à l'hôtel mais qui a l'avantage d'un moniteur de planche à voile français qui est vraiment excellent. Si vous souhaitez découvrir ce sport je vous le recommande tout particulièrement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous venons de passer une semaine à L'Hôtel Martinhal Beach Resort. Quoi de plus agréable de trouver le calme et le repos dans ce petit coin du bout du monde. Nous disposions d'une chambre dans le bâtiment principal de l'hôtel (Terrace room), une grande chambre ouvrant sur une terrasse privative donnant sur la mer. Une vue epoustouflante sur la baie de Baleeira de Sagres. Hôtel récent (inauguré en 2010) avec décoration et mobilier "tendance". Hôtel fréquenté majoritairement par des familles avec enfants en bas âge. Personnel attentionné qui cherche à vous satisfaire à tous les instants. Prestations de haute qualité. Quel plaisir de profiter de la piscine chauffée ou bien de la plage de sable située à quelques pas. Nombreuses activités proposées pour tous les âges. Possibilité de faire de la planche à voile, surf, plongée, VTT, profiter du spa, excursions à la découverte des dauphins, balades dans la lande environnante, découvrir les plages de la façade atlantique. Nous y retournererions avec plaisir. A consommer sans modération.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Paula L, Guest Relations Manager de Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci pour votre agréable commentaire et pour valoriser nos caractéristiques uniques et luxueuses. Nous tenons également à vous remercier pour nous faire savoir combien vous avez apprécié notre emplacement, nos services et les nombreux équipements et activités que nous avons disponibles pour nos clients.
Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau et nous attendons avec impatience votre retour! à bientôt!
RUEIL MALMAISON
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons séjournée une semaine lors des vacances de la Toussaint au Martinhal et malgré le beau temps qui n’était pas au rendez-vous, nous avons eu un très bon séjour.
Le grand point positif : le logement : Nous avons loué un "Bay House". Tout était tout simplement parfait. 2 grandes chambres sépares avec des grands placards, 2 grands salles de bains une cuisine totalement équipée et le tout joliment décoré. La présence d'un lave linge et d'un fer à repasser également très apprécie !
Le restaurant principal (petit déjeuner et buffet le soir) était bon avec des produits frais et de qualité et un grand choix . Nous avons énormément apprécie le fait de n'avoir jamais fait la queue au buffet, ni au petit déjeuner ni au diner chose exceptionnel par rapport à d'autres resorts fréquentés. Un petit espace dédie aux enfants avec une animatrice qui les occupait avec des activités manuelles permet aux grands de finir leur diner tranquillement alors que les enfants s’amusent.
Le deuxième restaurant (déjeuner ou diner à la carte) était très bon bien que le service un peu long et encore une fois tout est bien pensé pour les familles : une air des jeux juste devant avec du sable et un trampoline fait patienter les enfants pendant que les grands prennent l’apéro ou finissent leurs sardines grilles (excellentes !)
Le personnel de l'hôtel très professionnel et serviable.
Un mot particulier pour Vasco le professeur de tennis qui s'est bien occupé de nos enfants, très sympathique et appliqué, il a contribué pour que notre séjour soit réussi !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Paula L, Guest Relations Manager de Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Merci par le temps pris pour nos écrire le merveilleux commentaire. Nous sommes très contents de savoir que nous avons réussi a excéder vos attentes. Au Martinhal nous croyons que le plus petit détails font la différence, heureusement, c´est clair que vous portagez cette vision avec nous.
Nous sommes fiers d’être l´Hotel et Resort idéal pour familles avec hébergements luxueux et confortables avec une large choix de services et activités pour tous les âges – délivrés par notre équipe toujours sympathique et professionnelle.
Merci encore pour reconnaître le travail de Vasco il est l´exemple du service que nous sommes fiers.
Nous serons enchantés de bientôt au Martinhal pour des nouvelles expériences et aventures.
Voir également ces hébergements à Sagres ou ses environs
Sagres Time Apartamentos
Sagres Time Apartamentos
N° 1 sur 10 à Sagres
Memmo Baleeira Hotel
Memmo Baleeira Hotel
N° 3 sur 10 à Sagres
4.5 sur 5 bulles 1 389 avis
Vale d'Oliveiras Quinta Resort & Spa
Vale d'Oliveiras Quinta Resort &...
N° 2 sur 19 à Carvoeiro
Tivoli Lagos Hotel
Tivoli Lagos Hotel
N° 14 sur 50 à Lagos
4.0 sur 5 bulles 2 960 avis

Vous connaissez Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel

Établissement : Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel
Adresse: Urbanização Quinta do Martinhal | Apartado 54, Sagres 8650-908, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Sagres
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Sagres
N°2 des hôtels de luxe à Sagres
N°2 des hôtels en bord de mer à Sagres
N°3 des hôtels romantiques à Sagres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Prestigia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Martinhal Resort Sagres
Martinhal Beach Resort And Hotel