“Superbe site mais pousada pas à la hauteur” 2 sur 5 bulles
Avis sur Pousada de Sagres, Infante

Pousada de Sagres, Infante
N° 4 sur 9 Hôtels à Sagres
Nantes, France
“Superbe site mais pousada pas à la hauteur”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Comme tous les autres clients, nous avons été séduits par l'emplacement de cette "pousada du bout du monde", mais l’hôtel et la restauration ne sont pas dignes de la renommée des pousadas .
Une réhabilitation sérieuse des bâtiments et équipements s'impose avec une restauration qui dépasse le niveau habituel des buffets des clubs de vacances pour justifier un tel niveau de prix. Un gros doute sur la fraîcheur des moules (mon épouse a été malade)...
Dommage, l'emplacement est superbe...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
MartaCruz, E-commerce management de Pousada de Sagres, Infante, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience à Pousada de Sagres.
Nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à vos attentes et nous apprécions vos commentaires sur la belle vue.
Nous vous informons également que travaux futurs visant à améliorer les domaines de la Pousada sont dus à produire en 2012.
De plus, la Pousada de Sagres suit le programme HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point) et d'aucun autre client s'est plaint d'aucun malaise.
Nous espérons que vous pouvez choisir à nouveau Pousadas de Portugal et d'avoir une expérience inoubliable,
Cordialement

Manage
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2009

Nous avons "fait" 7 pousada pendant notre séjour au Portugal et de toutes, c'est celle qui nous a laissé le souvenir le plus mitigé. C'est vrai que la vue est imprenable et que le calme est absolu mais le mobilier "de Saint-Nicolas", la décoration de chambre d'enfant, la serrure difficile à ouvrir et l'air conditionné en panne nous a sérieusement laissé un goût amer. De plus le personnel n'est pas très avenant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sagres
Memmo Baleeira Hotel
Aparthotel Navigator
Aparthotel Navigator
N° 7 sur 9 à Sagres
Pontalaia Apartamentos Turisticos

Vous connaissez Pousada de Sagres, Infante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pousada de Sagres, Infante

Établissement : Pousada de Sagres, Infante
Adresse: Ponta da Atalaia, Sagres 8650-385, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Sagres
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Sagres
N°4 des hôtels de luxe à Sagres
N°4 des hôtels en bord de mer à Sagres
N°4 des hôtels familiaux à Sagres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pousada de Sagres, Infante 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada de Sagres, Infante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Do Infante Sagres
Pousada Sagres