“Un petit coin de paradis”
Avis sur Pousada Sagres

Pousada Sagres
N° 4 sur 10 Hôtels à Sagres
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Pendant notre voyage au Portugal nous avons réservés au pousada a sagres quel endroit chaleureux et fabuleux vue sur l océan en bord de falaise et une équipe et une manager formidables sachant nous surprendre a la fin du repas par un gâteau et du champagne à l attention de l anniversaire de notre amie . Bravo et a très bientôt . Les 4 français .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 janvier 2014

gentillesse et grand professionnalisme vont de pair dans cet hôtel
depuis le premier accueil à la réception jusqu'au dernier conseil du maître d'hôtel , tout est fait pour rendre votre séjour agréable.
J'y ai mangé le meilleur mignon de porc de ma vie (et j'ai 65 ans)
Chambre spacieuse et vue imprenable .....
Ce fut une première expérience de Pusada..... ce sera certainement pas la dernière
MERCI
Jean Pierre

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Le bâtiment est plein de charme, la qualité est au rendez-vous excepté le bruit des huisseries et de la ventilation du au vent. Du coup, le sifflement du vent gâche un peu la quiétude de l'endroit où l'on se sent isolé du monde. On a presque le sentiment de déranger.
C'est propre, c'est poli, ça sent la cire, mais pour nous c'est trop calme. Le reste de la ville n'est pas au niveau: pas de réel centre, des restaurants assez moyens, d'autres vraiment lamentables. Bref, on a le sentiment d'un quelque chose entre passé et avenir, pas bien défini. Le site naturel est quand à lui exceptionnel (plages, falaises, phare, citadelle...).
A noter que les chambres sont petites. Le personnel de la Pousada est aimable et très sobre...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

nous avions une belle chambre spatieuse avec vue sur mer. Très bel hotel, propre et bien entretenu. Personnel très prevoyant et serviable. Bien merci à la Manager Helia pour son chaleureux accueil et bons conseils pour nos excursions. Un peu décu par la qualité du restaurant le soir (mais beau buffet de petit déjeuner!). Avions de la chance avec le temps.... soleil et pas trop de vent. Package 55+ avantageux

Astuce pour la chambre : prenez une chambre avec vue mer.... vous ne le regretterez pas, vue superbe, surtout au coucher du s...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Cette pousada très bien située sur un promontoire offre un cadre agréable et reposant. L'endroit est facile à trouver, un grand parking gratuit est à disposition des clients. N'hésitez pas à choisir une chambre supérieure avec vue sur la mer. Si leur agencement est quelque peu vieillissant, le rapport qualité-prix est convaincant.

Personnel cordial et prévenant, tout en demeurant discret.

Le WIFI est certes gratuit, mais n'est pas disponible dans les chambres; l'usage des smartphones et tablettes réunit donc les hôtes au bar et dans les salons de l'établissement, très confortables au demeurant. Le prix des consommations y est tout à fait raisonnable.

Le restaurant propose un petit déjeuner et des repas très convenables. Il gagnerait toutefois à bénéficier d'un décor et d'un éclairage plus flatteurs.

Lors de notre passage, l'eau de la piscine affichait 18 degrés et c'est donc tout naturellement que nous avons privilégié les - belles - plages environnantes (celle de Beliche en particulier). A cette saison (mi-octobre), l'eau y est encore tempérée et la place ne manque pas.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir une chambre supérieure avec vue sur la mer.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Un hotel avec une vue magnifique sur l ocean et les plages. Le personnel est tres sympa. La chambre etait correcte avec une terrasse vue sur mer. Le petit dejeuner parfait. La piscine n etait pas protegee du vent, c'est le seul inconvenient

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 juin 2013

La chambre était très bien avec une magnifique vue de la terrasse.
Le restaurant était correct et le personnel très serviable
Seul bémol l'eau très froide de la piscine (pourquoi ne pas la chauffer avec des panneaux solaires!)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sagres ou ses environs
À 0,5 km
Memmo Baleeira Hotel
Memmo Baleeira Hotel
N° 3 sur 10 à Sagres
À 2,1 km
Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel
À 0,7 km
Mareta Beach Boutique Bed & Breakfast
Mareta Beach Boutique Bed & Brea...
N° 6 sur 10 à Sagres
À 0,1 km
Aparthotel Navigator
Aparthotel Navigator
N° 7 sur 10 à Sagres

Vous connaissez Pousada Sagres ?

Informations supplémentaires concernant Pousada Sagres

Adresse: Ponta da Atalaia, Sagres 8650-385, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Sagres
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Sagres
N°4 des hôtels en bord de mer à Sagres
N°4 des hôtels familiaux à Sagres
N°4 des hôtels de luxe à Sagres
Catégorie de prix : 71€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pousada Sagres 4*
La Pousada de Sagres, située dans la Ville de Sagres et à 5 minutes à pied de la plage, vous offre une vue sur la Forteresse de Sagres et le Phare du Cap de São Vicente. Hôtel de charme Pestana des plus intimistes, il vous permet d'observer les îles de Martilhal, la pointe de Atalaia, la Serra de Monchique et le plus beau coucher de soleil jamais vu d'une chambre de Pousada à Sagres. Durant votre séjour vous pourrez profiter de la piscine extérieure, jouer au tennis ou vous détendre au Magic Wellness (SPA). Pour vos repas la Pousada dispose d'un restaurant et d'un bar. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada Sagres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Do Infante Sagres
Pousada De Sagres