“de vraies vacances !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 9 Hôtels à Sagres
Bordeaux, France
“de vraies vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Sagres. Cet établissement est très propre. Le ménage est fait chaque jour, de manière sérieuse. Le personnel est agréable et discret. Ils sont réactifs dès que vous avez une demande à formuler. Notre appartement était très agréable : meublé avec style, spacieux, literie impeccable (1 matelas abîmé), grands placards. Le seul bémol est un petit manque d'ustensiles de cuisine adaptés à la quantité de personnes logées.
Sinon, les équipements sont impeccables : lave vaisselle, lave linge, plaques à induction, four traditionnel et micro-onde etc...
Piscine propre, un peu fraîche peut être....
Bref de vraies vacances pour tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Piriac-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Excellent aparthotel ! Les appartements sont très spacieux et lumineux ( 65 m² pour un 3-4 personnes ) pour un prix très raisonnable ! L'accueil est très chaleureux ! Les appartements sont dans un état neuf et très propre avec un joli mobilier très moderne ! Très joli cadre avec un piscine au centre du petit complexe d'appartement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tetouan, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Très bonne qualité de service, accueil chaleureux, le personnel est très sympa et vous vous sentez comme chez vous. Cet Aparthotel est le meilleur endroit pour profiter du climat exceptionnel du Portugal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Aparthotel Sagres Time. La résidence est récente et parfaitement tenue (réception 24h/24, ménage tous les jours,...). Notre appartement (pour 2 personnes) était très bien équipé (lave-vaisselle, lave-linge, cuisine entièrement équipée,...) et très spacieux. Nous avons apprécié les 2 grands balcons (1 donnant sur la piscine et l'autre sur la rue) sur lesquels il est possible de manger à l'extérieur. La piscine est très agréable avec possibilité de s'installer sur les transats autour (peu de zones ombragées cependant!). Attention pour les familles avec enfants en bas âge, car la piscine n'est pas sécurisée et d'accès très facile pour les appartements au rez-de-chaussée.
Nous avons été un peu déçus par la connexion WiFi qui ne fonctionnait pas dans notre appartement (seulement sur le balcon et très lente...).
La résidence se situe à 10 minutes à pied de la plage de Sagres et à 5 minutes de la rue principale (avec restaurants et commerces).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Belfort
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Il ne s'agit pas d'un hôtel : pas de bar, ni de restaurant. Les appartements sont très bien équipés (lave vaisselle, lave linge, écran plat, cuisine équipée, vaisselle complète), mais ils sont mal insonorisés, on a une impression de promiscuité avec les voisins trop proches. La piscine commune est minuscule. La résidence est au milieu d'un lotissement sans charme, sans vue sur l'océan. La connexion Wifi ne fonctionne pas tout le temps et est très lente. Il faut savoir qu'à Sagres, en plein mois d'août, le vent peut être fort et froid. L'océan glacial et la piscine de la résidence pas chauffée rendent la baignade difficile. Le personnel de l'établissement est agréable et discret.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Leon L, Gerente de Sagres Time Apartamentos, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Les¬_Tutu, nous vous remercions de votre temps à rédiger ce commentaire et partager votre expérience, nous sommes heureux de voir que notre personnel et nos appartements entièrement équipés vont à l`encontre de vos standards.
Nous nous efforçons de souligner tous les services offerts sur notre site afin de garder les clients satisfaits et ne pas les surprendre une fois arrivés à notre hôtel, de toute façon l'équipe et moi-même, nous allons réassurer une seconde liste de services est fournie pour chacun de nos réservations. En ce qui concerne la connexion WiFi, je tiens à m'excuser auprès de tout défaut de performance pendant la haute saison, l'hôtel acheté 2 antennes supplémentaires cet été pour réassurer WiFi rapide, sécurisé et gratuit pour tous les appartements.
J'ai poliment vous suggérons de nous visiter en Septembre, Octobre ou printemps où le climat est plus doux et il ya moins de monde si oui s'il vous plaît contactez-nous et nous vous le ferons savoir comment le temps est á c’est moment. Cette information est également disponible sur la page de notre site, mais nous serons heureux de vous aider ou autre client avec n'importe quel sujet qui vous pouvez nous demander. Personnellement, je l'ai mentionné périodes sont mes favoris pour profiter des vacances à Sagres.

Cordialement
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

C'est un appart hotel neuf 2eme année d'ouverture.Nous avions un appart avec cuisinette complète(laveuse-sècheuse,lave vaisselle.micro-onde,cuisinière) salle à manger et salon.2 chambres à coucher avec leurs salles de bain complète.Le complexe est un peu en forme de cercle et chaque unité donne sur la piscine.La décoration est de bon gout et le complexe est clôturé.Le personnel est très gentil et prévenant.Vous pouvez stationner à côté de l'hôtel(sécuritaire) ou en dessous du complexe.Les lits étaient très confortable et les préposés font le ménage de fond en comble(ils étaient 3) il change même la naple.Vous êtes tout près d'une plage protégée par une falaise et d'une autre pour les surfers.Vous avez un intermarché à 5 minutes et des restos aussi.Nous étions 4 adultes pour 90 euros par nuit donc 45 pour 2.C'est un très bon prix pour la qualité.Il vente beaucoup à Sagres pointe sud du Portugal mais le beau temps compense.Séjour très agréable avoir su nous aurions réserver pour + longtemps.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sagres ou ses environs
Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel
Tivoli Lagos Hotel
Tivoli Lagos Hotel
N° 15 sur 50 à Lagos
4.0 5 étoiles 2 516 avis

Vous connaissez Sagres Time Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sagres Time Apartamentos

Établissement : Sagres Time Apartamentos
Adresse: Rua da Taipa, Sagres 8650-364, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Sagres
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 9 Hôtels à Sagres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sagres Time Apartamentos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sagres Time Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.