“Très bien pour la familia!”

Sagres Time Apartamentos
N° 1 sur 10 Hôtels à Sagres
Avis publié : 15 novembre 2013

Pour une famille avec enfants, nous recommandons cet hotel. Pour des couples sans enfant à réfléchir. C'est mal insonorisé..le vacarme est infernale ( pas de patins sous les chaises et autres) La piscine pas d'heure donc les gens en vacances plongent et le bruit non stop..pas reposant du tout. Cher 139 euros/nuit (même le responsable nous a dit que nous payons en un mois pour six mois)...les clients restent max 1 semaine donc les va et vient sont permanents en juillet août..le hors saison doit être bien à part le jappement des chiens tout est sûrement mieux
sinon les autres commentaires sont justes: propres, spacieux et bien équipé...

Astuce pour la chambre : éviter le premier-préférer rdc piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 octobre 2013

Accueil très chaleureux. Nous avons vraiment apprécié notre séjour où dès notre arrivée, tout a été fait pour rendre notre séjour très agréables. L'appartement est très spacieux, neuf, propre, impeccable ! Le cadre est magnifique. Possibilité de réserver de nombreuses activités (dont des cours de surf) avec des réductions accordées aux clients de cet hôtel. Nous le recommandons sans hésiter !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Manuel P, Director General de Sagres Time Apartamentos, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Monsieur nefertalice,

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans nos appartements, nous sommes heureux de voir que tout était à votre goût.

Nous parlons toujours avec nos amis à Sagres pour tous nos clients peuvent profiter des activités dans les meilleures conditions.

Cordialement à partir du Fin du Monde

Manuel P.

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Sagres. Cet établissement est très propre. Le ménage est fait chaque jour, de manière sérieuse. Le personnel est agréable et discret. Ils sont réactifs dès que vous avez une demande à formuler. Notre appartement était très agréable : meublé avec style, spacieux, literie impeccable (1 matelas abîmé), grands placards. Le seul bémol est un petit manque d'ustensiles de cuisine adaptés à la quantité de personnes logées.
Sinon, les équipements sont impeccables : lave vaisselle, lave linge, plaques à induction, four traditionnel et micro-onde etc...
Piscine propre, un peu fraîche peut être....
Bref de vraies vacances pour tous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

Excellent aparthotel ! Les appartements sont très spacieux et lumineux ( 65 m² pour un 3-4 personnes ) pour un prix très raisonnable ! L'accueil est très chaleureux ! Les appartements sont dans un état neuf et très propre avec un joli mobilier très moderne ! Très joli cadre avec un piscine au centre du petit complexe d'appartement !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2012

Très bonne qualité de service, accueil chaleureux, le personnel est très sympa et vous vous sentez comme chez vous. Cet Aparthotel est le meilleur endroit pour profiter du climat exceptionnel du Portugal.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Aparthotel Sagres Time. La résidence est récente et parfaitement tenue (réception 24h/24, ménage tous les jours,...). Notre appartement (pour 2 personnes) était très bien équipé (lave-vaisselle, lave-linge, cuisine entièrement équipée,...) et très spacieux. Nous avons apprécié les 2 grands balcons (1 donnant sur la piscine et l'autre sur la rue) sur lesquels il est possible de manger à l'extérieur. La piscine est très agréable avec possibilité de s'installer sur les transats autour (peu de zones ombragées cependant!). Attention pour les familles avec enfants en bas âge, car la piscine n'est pas sécurisée et d'accès très facile pour les appartements au rez-de-chaussée.
Nous avons été un peu déçus par la connexion WiFi qui ne fonctionnait pas dans notre appartement (seulement sur le balcon et très lente...).
La résidence se situe à 10 minutes à pied de la plage de Sagres et à 5 minutes de la rue principale (avec restaurants et commerces).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Il ne s'agit pas d'un hôtel : pas de bar, ni de restaurant. Les appartements sont très bien équipés (lave vaisselle, lave linge, écran plat, cuisine équipée, vaisselle complète), mais ils sont mal insonorisés, on a une impression de promiscuité avec les voisins trop proches. La piscine commune est minuscule. La résidence est au milieu d'un lotissement sans charme, sans vue sur l'océan. La connexion Wifi ne fonctionne pas tout le temps et est très lente. Il faut savoir qu'à Sagres, en plein mois d'août, le vent peut être fort et froid. L'océan glacial et la piscine de la résidence pas chauffée rendent la baignade difficile. Le personnel de l'établissement est agréable et discret.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Leon L, Gerente de Sagres Time Apartamentos, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Cher Les¬_Tutu, nous vous remercions de votre temps à rédiger ce commentaire et partager votre expérience, nous sommes heureux de voir que notre personnel et nos appartements entièrement équipés vont à l`encontre de vos standards.
Nous nous efforçons de souligner tous les services offerts sur notre site afin de garder les clients satisfaits et ne pas les surprendre une fois arrivés à notre hôtel, de toute façon l'équipe et moi-même, nous allons réassurer une seconde liste de services est fournie pour chacun de nos réservations. En ce qui concerne la connexion WiFi, je tiens à m'excuser auprès de tout défaut de performance pendant la haute saison, l'hôtel acheté 2 antennes supplémentaires cet été pour réassurer WiFi rapide, sécurisé et gratuit pour tous les appartements.
J'ai poliment vous suggérons de nous visiter en Septembre, Octobre ou printemps où le climat est plus doux et il ya moins de monde si oui s'il vous plaît contactez-nous et nous vous le ferons savoir comment le temps est á c’est moment. Cette information est également disponible sur la page de notre site, mais nous serons heureux de vous aider ou autre client avec n'importe quel sujet qui vous pouvez nous demander. Personnellement, je l'ai mentionné périodes sont mes favoris pour profiter des vacances à Sagres.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Sagres ou ses environs
À 1,5 km
À 20,7 km
Hotel Baia da Luz
Hotel Baia da Luz
N° 2 sur 9 à Luz

Vous connaissez Sagres Time Apartamentos ?

Informations supplémentaires concernant Sagres Time Apartamentos

Adresse: Rua da Taipa, Sagres 8650-364, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Sagres
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 10 Hôtels à Sagres
Catégorie de prix : 44€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sagres Time Apartamentos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sagres Time Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.