“Service impeccable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 9 Hôtels à Sagres
gemenos
“Service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 1 semaine à 2 familles dans 2 appartments a sagres Times appartments.
Le personnel est particulièrement serviable.
Ils nous ont lavé nos voitures car nous n'avions pas le temps de le faire.
Le responsable technique m a même aidé à protéger ma planche de surf avant mon vol retour.
Cet établissement est un modèle de service client.
Nous leur passons donc les petites imperfections (manque relatif de table et chaises, piscine peu protégée du vent..)
Pour le reste les appartements sont bien équipés et bien situés par rapport aux plages et au centre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons beaucoup aimé la petite ville de Sagres. L'appart hôtel est idéal pour famille avec enfants. Le personnel sympathique et les femmes de ménage sont excellentes nous on même fait la vaisselle deux fois!
Le seul point négatif est internet qui ne passe pas dans toutes les pièces et lent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très bon accueil où tout est fait pour nous faciliter le séjour. les appartements sont bien équipés, surtout pour la literie et la salle de bain. Pour le repos, c'était parfait!
Le ménage est fait tous les jours. petit plus pour les gastronomes: le marché local est à coté, ce qui permet d'aller chercher son poisson frais, le cuisiner (tout ce qu'il faut: four, plat...) et le déguster sur la terrasse. Bref, les vacances!
Sagres est une station balnéaire très agréable et le littoral est à tomber à cet endroit.
Très bon rapport qualité prix à notre saison: janvier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Pour une famille avec enfants, nous recommandons cet hotel. Pour des couples sans enfant à réfléchir. C'est mal insonorisé..le vacarme est infernale ( pas de patins sous les chaises et autres) La piscine pas d'heure donc les gens en vacances plongent et le bruit non stop..pas reposant du tout. Cher 139 euros/nuit (même le responsable nous a dit que nous payons en un mois pour six mois)...les clients restent max 1 semaine donc les va et vient sont permanents en juillet août..le hors saison doit être bien à part le jappement des chiens tout est sûrement mieux
sinon les autres commentaires sont justes: propres, spacieux et bien équipé...

Astuce pour la chambre : éviter le premier-préférer rdc piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil très chaleureux. Nous avons vraiment apprécié notre séjour où dès notre arrivée, tout a été fait pour rendre notre séjour très agréables. L'appartement est très spacieux, neuf, propre, impeccable ! Le cadre est magnifique. Possibilité de réserver de nombreuses activités (dont des cours de surf) avec des réductions accordées aux clients de cet hôtel. Nous le recommandons sans hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Manuel P, Director General de Sagres Time Apartamentos, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Monsieur nefertalice,

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans nos appartements, nous sommes heureux de voir que tout était à votre goût.

Nous parlons toujours avec nos amis à Sagres pour tous nos clients peuvent profiter des activités dans les meilleures conditions.

Cordialement à partir du Fin du Monde

Manuel P.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour à Sagres. Cet établissement est très propre. Le ménage est fait chaque jour, de manière sérieuse. Le personnel est agréable et discret. Ils sont réactifs dès que vous avez une demande à formuler. Notre appartement était très agréable : meublé avec style, spacieux, literie impeccable (1 matelas abîmé), grands placards. Le seul bémol est un petit manque d'ustensiles de cuisine adaptés à la quantité de personnes logées.
Sinon, les équipements sont impeccables : lave vaisselle, lave linge, plaques à induction, four traditionnel et micro-onde etc...
Piscine propre, un peu fraîche peut être....
Bref de vraies vacances pour tous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Piriac-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Excellent aparthotel ! Les appartements sont très spacieux et lumineux ( 65 m² pour un 3-4 personnes ) pour un prix très raisonnable ! L'accueil est très chaleureux ! Les appartements sont dans un état neuf et très propre avec un joli mobilier très moderne ! Très joli cadre avec un piscine au centre du petit complexe d'appartement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sagres ou ses environs
Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel
Tivoli Lagos Hotel
Tivoli Lagos Hotel
N° 12 sur 50 à Lagos
4.0 5 étoiles 2 391 avis

Vous connaissez Sagres Time Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sagres Time Apartamentos

Établissement : Sagres Time Apartamentos
Adresse: Rua De Taipa, Sagres 8650, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Sagres
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 9 Hôtels à Sagres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sagres Time Apartamentos 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sagres Time Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.