“Pas mieux”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2016

Restaurant de poissons super parfait plus frais tu meur le patron et la serveuse d'une gentillesse à la portugaise

Avis publié : 2 août 2016 par mobile

Very typical restaurant
Just a long waiting for dishes
En francais: tres bon tres typique service tres agreable beaucoup d'attente mais service tellement sympatique
Calamar tres bon Sardine aussi

Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Une bonne adresse pour y manger du riz aux fruits de mer ou du poisson.
Accueil sympathique et professionnel ( la boss parle français)
Terrasse agréable et prix raisonnable ( arroz do marisco 27€/2 pers)
On reviendra....

Avis publié : 28 juillet 2016

Après la visite incontournable de Capo de Sao Vicente, et l'heure du déjeuner à tant étant arrivé, nous avons fait halte dans ce restaurant situé sur la sortie vers Lagos (un peu avant l'Intermarche)
Accueil sympathique en français, service correct. Nous avons goûté une des spécialités, à savoir la Cataplana. Pas de regret, c'était très bien.
Globalement une halte fort recommandable sur Lagos.

Avis publié : 25 juillet 2016 par mobile

45 min pour avoir un plat de pâte aux coques et un poulet frites, nous le faisons remarquer à la serveuse qui en rigole. Pas dessus tout, le poulet et les frites sont pas assez cuit. Quand au plat de pâtes, il est sans saveur. Passez votre chemin

Les voyageurs ayant consulté Restaurante-Bar Meridiano ont aussi consulté

Sagres, Faro District

Vous connaissez Restaurante-Bar Meridiano ?