“A ne rater sous aucun prétexte - Du pur bonheur”
Avis sur A Sagres

A Sagres
Classé n° 6 sur 70 Restaurants à Sagres
Cuisines : Portugaise
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2014

Tout est joie de vivre et cela commence par l'accueil souriant de Joao Pedro qui parle un excellent français et cultive un humour communicatif.
Après une explication des plats qui nous met l'eau à la bouche, on attend nos assietes: que dire sinon que tout est frais, cuisiné maison c'est-à-dire à la portugaise et que le chef d'orchestre à la cuisine ne commet aucune fausse note.
Une vraie symphonie de couleurs, de senteurs et de goût.
Un vrai moment de détente et de partage pour un prix plus que raisonnable ...
C'est promis, dès notre prochain séjour en Algarve, nous reviendrons chez Joao Pedro; c'est trop bien, c'est trop bien.
On peut manger en terrasse et être servi au-delà de 14h30.

Écrire un avisAvis (1 314)

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Vous serez accueilli en arrivant par jean pierre avec le sourire et la bonhomie qui le caractérise.
Ici on mange local et des produits frais cuisines avec goût et tradition
Nous avons commence par la soupe de poisson suivi de calamars farcis aux tomates ,Bacon et riz avec une sauce armoricaine et un thon rouge aux oignons un délice.
Joao nous a proposé le vin de la casa et fait goûter son délicieux flan a l'orange une merveille que je vous recommande .
Enfin le repas se termina par la prune maison offerte par joao Pedro content de voir ses clients heureux .
C'est une adresse a ne pas manquer !!
Christian et vero

Avis publié : 3 mai 2014

Notre meilleur repas à Sagres, cela tient d'une part à la qualité de la nourriture et à l'accueil et à la gentillesse du propriétaire des lieux. Merci Mr Joao Pedro pour cette soirée inoubliable. Goûtez à la massinha do mar, un régal !
A ne pas rater.

Avis publié : 1 mai 2014

Grande gentillesse du patron , la carte est conséquente mais le patron saura vous influencer intelligemment pour vous faire choisir les produits les plus frais , le vin de la maison est très bon .
Qualité prix imbattable
Attention la localisation GPS du restaurant est très approximative demandez votre chemin quand vous arriverez vers la Praia de Tonel .
Réservation vivement recommandée

Avis publié : 6 avril 2014

Notre dernier repas après 13 jours de marche depuis Santiago de Cacem a été à la hauteur de cette belle rando : accueil chaleureux avec un feu de bois, bien agréable car la pluie tombait pour la première fois depuis notre départ. Ambiance familiale extrêmement sympathique. Plats abondants et délicieux, bons produits locaux, bons desserts maison.

Les voyageurs ayant consulté A Sagres ont aussi consulté

Sagres, Faro District

Vous connaissez A Sagres ?