“Responsables, de vrais amoureux de la mer et de la faune marine, prévenants”
4 sur 5 bulles Avis sur Mar Ilimitado

Mar Ilimitado
Genève, Suisse
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Responsables, de vrais amoureux de la mer et de la faune marine, prévenants”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous (mon fils de 10 ans et moi-même) avons choisi un tour d'observation des dauphins, recommandé et réservé via notre hôtel.
Il s'agit certes d'une attraction touristique, mais le tour est fait avec sérieux avec des accompagnateurs sérieux et prévenants. Sara notre guide était très compétente et sympathique, polyglotte. Il y a d'abord une courte introduction et présentation de la faune marine à terre, et des recommandations et contrôles (on prête des pulls/imperméables/gilets de sauvetage à la bonne taille et en bon état, si nécessaire). Une fois à bord, Sara et le pilote s'inquiètent régulièrement si tous les passagers sont à l'aise et donne des explications supplémentaires, en insistant vraiment sur le respect qu'on doit à la mer et ses habitants. Le contact avec les dauphins est court par rapport au trajet en bateau pour arrivera au large, mais il vaut largement l'attente. Ce sont des mammifères très vifs et rapides, alors les photos peuvent être décevantes, mais le souvenir sera par contre inoubliable¨

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mar Ilimitado ont aussi consulté

Sagres, Faro District

Vous connaissez Mar Ilimitado ?