“Restaurant végétarien correct” 4 sur 5 bulles

Mum's
Classé n° 4 sur 67 Restaurants à Sagres
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Restaurant végétarien correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Rien d'extraordinaire je trouve. J'ai passé un agréable moment, le service était bien et l'accueil aussi.
La nourriture n'a rien d'extraordinaire. Les pavés de thon sont très bon mais le reste était plus proche d'une cuisine "comme à la maison" que d'un restaurant. D'où le prix que je ne trouve pas forcément justifié.
Cela reste tout de même une bonne table, mais pas la meilleur de Sagres à mon goût.

• 4 sur 5 bulles

“Table à découvrir absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes rentrés dans ce resto sans réelle conviction en lisant la carte. Il s’agit d’un restaurant qui ne sert que des plats végétariens et du poisson, le tout bio. Moi étant plus viande, bof bof. Quelle découverte, quel régal !!!
Tout d’abord le décor est original (seul petit bémol les chaises ne sont pas confortables du tout), l’accueil est super chaleureux, le patron parle très bien le français et est vraiment un passionné. Nous avons commencé par un mojito que nous avons accompagné d’un « pinzimonio » et d’une « bruschette italia ». Un pur délice, super copieux. Le beurre à l’orange une merveille, la saveur des tomates incomparable. Nous avons continué avec un thon aux graines de sésame pour mon époux, je vous recommande vraiment ce plat et des spaghettis aux crevettes pour moi. Nous avons terminé par un tiramisu (sans mascarpone et sans œufs) également une pure merveille. Même mon fils de 13 ans, généralement assez difficile a apprécié ce repas et souhaitait que nous retournions dans ce restaurant. Malheureusement les jours suivants c’était complet. Je vous recommande vivement de réserver et d’y aller, ce restaurant mérite largement la première place des restaurants de Sagres !

• Visité en juillet 2013
“Ambiance chaleureuse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Des plats aux prix très accessibles, globalement très bon.
Cocktails excellents et le personnel très simpa, qui prend le temps de discuter !

• 5 sur 5 bulles
“Aussi chaleureux que délicieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Excellente adresse a Sagres! Accueil chaleureux, ambiance bobo, plats maisons, desserts de grand mère et une mention spéciale aux affiches de Dallas...Reservation obligatoire

Sagres
“Une des meilleures adresses de Sagres”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Excellent accueil, service chaleureux et plats travaillés avec de bons produits.
Le mi cuit de thon est est vraiment excellent. Le vin ´´vert´´ léger et surprenant et les desserts surprenants. Bref une étape obligatoire à sagres !

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Mum's ont aussi consulté

Vous connaissez Mum's ?