“Poisson frais cuisiné au feu de bois et plancha”

Retiro Do Pescador Restaurante
Classé n° 7 sur 70 Restaurants à Sagres
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Pau
“Poisson frais cuisiné au feu de bois et plancha”
Avis écrit le 5 août 2012

Le meilleur de Sagres,retiro do pescado ou retour du pecheur se fournit au port de peche de Sagres.
Il s agit d une s plus anciennes adresses de Sagres qui. Malheureusement n est pas situe prés des hotels.
Degustation de bars de ligne grilles aux braises,sardines fraiches,calamars et dorades grillées....que du bonheur pour quelqu un du sud ouest
Restauration authentique ,beaucoup d habitués portugais,peu de touristes ,pourtant le patron parle nglais,francais ,espagnol ,allemand c est rare a Sagres
Ce restaurant nous a été recommandé par une petite boutique traditionnelle de dentelles portugaises et nous y sommes retournés 6 fois en 10 jours.
Il n est pas dans les listes des hotels qui préferent recommander les 5 premiers de votre liste traditionnelle ,mais qui sont des restaurants pour touristes neutres et chers.
Exemple de prix : bar de ligne grillé avec salade et legumes et 2 verres de vin blanc: 42 e , avec un peu de chance digestif local offert!!!!!

• Visité en juillet 2012
RetiroDoPescador1, Gerente de relações com clientes de Retiro Do Pescador Restaurante, a répondu à cet avis, 14 août 2016
Nous vous remercions de votre visite à notre restaurant et pour votre gentil commentaire!
Ce fut un plaisir de vous accueillir! Sincèrement, la gestion.

Les voyageurs ayant consulté Retiro Do Pescador Restaurante ont aussi consulté

Sagres, Faro District

Vous connaissez Retiro Do Pescador Restaurante ?