“Authentique et simple”

Options : Ouvert tard, Réservations
Rennes, France
“Authentique et simple”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Pour déguster du poisson grillé, c'est l'adresse idéale. Les assiettes sont simples et généreuses, le poisson est bien frais et bien préparé. Les pâtisseries sont faites maison, délicieuses et copieuses. Le service est discret mais souriant et très présent. C'est un petit resto à recommander.

Visité en mars 2014
RetiroDoPescador1, Gerente de relações com clientes de Retiro do Pescador Restaurante, a répondu à cet avis, 14 août 2016
Nous vous remercions de votre visite à notre restaurant et pour votre gentil commentaire!
Ce fut un plaisir de vous accueillir!
Sincèrement, la gestion.

“Bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

De tres bons calamars. Manque un peu de cuisson aux sardines. Personnel tres sympa. Il y a aussi des menus enfants qui sont proposes.

• Visité en août 2013
Bordeaux, France
“poissons grillés excellents et aimables”
Avis écrit le 5 août 2013

Les poissons grillés du jour sont excellents, très bien cuits. Souvenir ému d'un saint pierre et d'un turbot grillés. le personnel est très agréable et accueillant. Le décor est simple : ne pas s'y fier.
Très bon rapport qualité prix

Visité en juillet 2013
Pau
“Poisson frais cuisiné au feu de bois et plancha”
Avis écrit le 5 août 2012

Le meilleur de Sagres,retiro do pescado ou retour du pecheur se fournit au port de peche de Sagres.
Il s agit d une s plus anciennes adresses de Sagres qui. Malheureusement n est pas situe prés des hotels.
Degustation de bars de ligne grilles aux braises,sardines fraiches,calamars et dorades grillées....que du bonheur pour quelqu un du sud ouest
Restauration authentique ,beaucoup d habitués portugais,peu de touristes ,pourtant le patron parle nglais,francais ,espagnol ,allemand c est rare a Sagres
Ce restaurant nous a été recommandé par une petite boutique traditionnelle de dentelles portugaises et nous y sommes retournés 6 fois en 10 jours.
Il n est pas dans les listes des hotels qui préferent recommander les 5 premiers de votre liste traditionnelle ,mais qui sont des restaurants pour touristes neutres et chers.
Exemple de prix : bar de ligne grillé avec salade et legumes et 2 verres de vin blanc: 42 e , avec un peu de chance digestif local offert!!!!!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Retiro do Pescador Restaurante ont aussi consulté

Sagres, Faro District

Vous connaissez Retiro do Pescador Restaurante ?