Contrôle des avis
Avis écrit le 30 septembre 2016 par mobile

Hôtel très vieillot à tout point de vue. Cela date des années 60 et rien n'a été remis à niveau. Petit déjeuner moyen. Salle de bain rustique. Le personnel est accueillant et quelques-uns parlent le français. Seul l'emplacement est bon. À refaire de À jusqu'à Z.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2016

Hotel vieillissant, propre et bien entretenu, avec une très bonne situation géographique ( Belles vues sur l'océan, le village de Sagres et la piscine au pied des appartements.
Accès à pied à la plage, ainsi qu'à tous les commerces et restaurants du village.
Cuisine équipée, mais il manque des casseroles et Poêle adaptées aux plaques de cuisson électriques. Absence d'une machine à laver le linge dans l'appartement.
Logement très lumineux, balcon pour prendre les repas avec superbe panorama.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur l'océan.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2016

Vue de l'extérieur ensemble non engageant, arrivé au parking l'impression change à l'intérieur beau volume, bon accueil , les chambres sont vieillissantes et il faudrait rénover cet hotel.... Dommage mais bon rapport qualité prix dans l'ensemble correct sans plus!
Demander une chambre en étage vue sur le fort de sagres et les falaises

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2016

Situé a l'extrémité d'une plage, cet hôtel m'a fortement déplu, en effet ma famille avait réservé une chambre triple or il n'y avait pas de 3 ème lit !! Le lit était enfaite un vieux sofa qui bien sûr n'avait pas été déplié et donc pas fait ! Les femmes de chambre n'ont même pas fait le lit !elle ont déposé les draps dessus!! La piscine est à rénover rapidement ainsi que la façade ! Prix correct . Chamber avec vue sur le parking pour les malchanceux.

Astuce pour la chambre : Pas une triple , vue sur la met
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 juillet 2016

Pour commencer, je tiens a souligner que j'ai eu un tres bon service de tout le personnel. Efficaces, courtois. L'hotel est tres propre, meme si la deco est obsolete. Des renovations ont ete entreprises, mais quel dommage de ne pas etre alle jusqu'au bout : les matelas sont neufs, mais pas confortables du tout, les salles de bain refaites, mais pas pratiques ( rien pour poser ses affaires), la cuisine est certes equipee, mais pas fonctionnelle, etc. Quel dommage car cet hotel a la plus belle vue de Sagres. C'est vrai qu'il n'est pas cher et bien situe. Mais vraiment, quel dommage. Malgre tout, je n'en garde pas un si mauvais souvenir.

Astuce pour la chambre : vue sur mer imperative
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple