Memmo Baleeira Hotel
175 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

173 $US
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

177 $US
  • Petit déjeuner inclus
93 $US
  • Parking gratuit
Tonel Apartaments(Sagres)(Bonne affaire !)
179 $US
128 $US
175 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

172 $US
  • Parking gratuit
Alojamento Local Mareta(Sagres)(Bonne affaire !)
93 $US
Voir l'offre
Residencia Quinta do Poco(Sagres)(Bonne affaire !)
70 $US
772 $US
675 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 874 $US/nuit de cet hôtel.

1 570 résultats
Avis publié : 14 août 2011

Nous avons passé 8 jours dans le but de se détendre et nous n'avons pas du tout été déçus...
Personnel discret et très aimable pour la plus part, et douceur de vivre était au rendez-vous;
Nous avons trouvé le décor et l'architecture d'un luxe simple et efficace, en adéquation avec le cadre exceptionnel sur l'océan.
La cuisine du restaurant est sans doute l'une des meilleures de la région de Sagrès avec l'avantage d'être préparée plus finement qu'ailleurs.
La piscine pour une période d'août n'a jamais été bondée même si on ne peut s’empêcher de penser que les enfants n'ont pas leur place ds ce type d'endroit.
Pour la partie SPA, j'ai prétendu à 2 soins effectués dans les règles de l'art mais nous regrettons l'état du sauna qui est sans doute la bête noire de l'hôtel car quelque peut "déglingué"!
Nous y retournerons sans doute pour apprécier les nombreuses plages peut peuplées des alentours...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel et nous avons été charmés par l'endroit, la situation de l'hôtel et le confort dans un esprit déco/design simple mais de bon goût.
Le personnel est très agréable, les chambres très propres mais c'est l'endroit qui fait le charme de cet hôtel.La vue surplombant la mer, les falaises et le petit port de pêche est unique.De plus la clientèle est du niveau de l'hôtel,donc éduquée et d'un bon niveau. Le prix explique sans doute cela.
Les seuls bémols sont : le petit déjeuner varié et complet mais qui est le même tous les jours et dont on finit par se lasser un peu;le WIFI qui n'est accessible que dans les parties communes et pas dans les chambres;la piscine dont l'eau est assez froide et qui mérite un bon système de chauffage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

au prix d'une intégration ratée (mais en accord avec le port, moche), cet hôtel est un excellent point de départ pour l'exploration de la côte atlantique (et, vers l'Est, sur 20km).
la table est excellente, du petit déj' (d'être matinal évite les files) au dîner (un chef d'exception, qui respecte le produit et sait le présenter).
Bonne occasion aussi d'approfondir ses connaissances en vins de l'Alentejo; leur carte est belle et le sommelier de bon conseil.
Chambres design sans être froides pour autant; service discret et efficace. Hammam, sauna bien tenus; on se bouscule un peu autour des piscines (alors qu'hors saison).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

L'accueil est glacial à la réception. L'hôtel est cependant agréable très design, et bien équipé avec piscine extérieure et intérieure avec Spa, très propre. Le personnel du restaurant très attentif et chaleureux et on y mange très bien à des prix très corrects pour un 4 *. Les petits déjeuners sont super.
c'est le personnel de la réception qui ne va pas on dirait des fonctionnaires stressés et pas aimables du tout : à l'arrivée, pendant le séjour et le jour du départ encore pire. Il faut demander le peignoir et les serviettes de bains pour leSpa et il vous sera demandé une caution de 70 euros au cas où vous les mettriez dans votre valise ! Du jamais vu. Et attention ouvrez vite la fenêtre en arrivant dans la chambre pour vous assurer que vous avez la vue mer demandée...Nous avons failli partir deux fois !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2011

Hôtel design situé dans la (petite) ville de Sagres. Situation exceptionnelle. Décoration très épurée, chambres petites mais très fonctionnelles, et salle de bain très jolie et propre. Chambres avec vue sur le port et sur la baie. Le personnel est très discret et très sympathique. Restaurant et petit déjeuner excellents.
Un seul petit point négatif, pas de Wi-fi dans les chambres mais gratuit dans les parties communes .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple