“Design et bon rapport qualité prix!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Memmo Baleeira Hotel

Memmo Baleeira Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Sagres
“Design et bon rapport qualité prix!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Endroit sympa pour explorer le sud ouest de l'algarve et notamment la superbe cote vicentine.
Désign minimaliste avec une vue sur la mer superbe de la plupart des chambres et prix raisonnables compares a tous les autres resort de cette région. Tout ça, dans un village encore authentique, a recommander!

• Séjour du mai 2011

rabat
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Donne sur le port de Sagres, à 2 minutes en voiture de la plage et a 5 du phare St Vincent.
accueil sympa, chambre propre, belle vue...mais impression générale d'être dans un hopital: longs couloirs blancs et froids, déco minimaliste, design glacial... Petit déjeuner ok, mais dans une salle tres bruyante. Bref, cher pour ce que c'est!

• 4 sur 5 bulles
MemmoBaleeira, Manager de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher client,
Merci pour vos commentaires.
Je suis ravi qu'il aimait l'endroit et les vues de l'hôtel et d'avoir une évaluation positive du service de l'hôtel et la propreté, des éléments très importants pour nous.
Avez partagé votre commentaire avec tout le personnel et ont été très heureux et fier.
Sur le plan environnemental de l'hôtel et les couleurs, la couleur blanche et un décor minimaliste ont été conçus de manière à renforcer les belles vues offertes par l'hôtel. J'avoue que l'environnement peut sembler à première vue le froid, mais très prudent pour la rendre confortable dans les deux chambres ou dans les lieux publics. J'espère sincèrement que c'est logique que pendant son séjour à l'hôtel.
Concernant la salle de petit déjeuner à ce moment de l'année l'hôtel a abrité environ 350 personnes, la chambre est généralement beaucoup de gens peuvent provoquer du bruit cet égard. Désolé pour la gêne occasionnée.
Concernant les prix, ils sont différents tout au long de l'année et le mois d'août, c'est qu'ils sont plus élevés. Cependant, il est possible d'obtenir des prix inférieurs à d'autres moments de l'année où les niveaux de confort peut-être plus le résultat de moins de visiteurs accueillis.
Sagres est un bon climat toute l'année et est un endroit formidable à visiter hors saison.
Avec mes meilleures salutations.
Paulo Duarte
Directeur des Opérations
Tourette
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, très agréable, vue exceptionnelle, chambre très correcte et personnel serviable et attentionné. En plein mois d'Août, nous avons été surpris par le calme et la sérénité du lieu, le silence est appréciable. Seuls bémols, le wifi absent dans les chambres et le petit nombre de restaurants respectables, c'est un peu la croix la bannière, et manger tous les jours à l'hôtel, c'est tout de même bonbon. A part ces détails qui resteront anecdotiques, un séjour idéal pour se retrouver au calme en amoureux dans un cadre romantique.
L&L.

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé 8 jours dans le but de se détendre et nous n'avons pas du tout été déçus...
Personnel discret et très aimable pour la plus part, et douceur de vivre était au rendez-vous;
Nous avons trouvé le décor et l'architecture d'un luxe simple et efficace, en adéquation avec le cadre exceptionnel sur l'océan.
La cuisine du restaurant est sans doute l'une des meilleures de la région de Sagrès avec l'avantage d'être préparée plus finement qu'ailleurs.
La piscine pour une période d'août n'a jamais été bondée même si on ne peut s’empêcher de penser que les enfants n'ont pas leur place ds ce type d'endroit.
Pour la partie SPA, j'ai prétendu à 2 soins effectués dans les règles de l'art mais nous regrettons l'état du sauna qui est sans doute la bête noire de l'hôtel car quelque peut "déglingué"!
Nous y retournerons sans doute pour apprécier les nombreuses plages peut peuplées des alentours...

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel et nous avons été charmés par l'endroit, la situation de l'hôtel et le confort dans un esprit déco/design simple mais de bon goût.
Le personnel est très agréable, les chambres très propres mais c'est l'endroit qui fait le charme de cet hôtel.La vue surplombant la mer, les falaises et le petit port de pêche est unique.De plus la clientèle est du niveau de l'hôtel,donc éduquée et d'un bon niveau. Le prix explique sans doute cela.
Les seuls bémols sont : le petit déjeuner varié et complet mais qui est le même tous les jours et dont on finit par se lasser un peu;le WIFI qui n'est accessible que dans les parties communes et pas dans les chambres;la piscine dont l'eau est assez froide et qui mérite un bon système de chauffage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

au prix d'une intégration ratée (mais en accord avec le port, moche), cet hôtel est un excellent point de départ pour l'exploration de la côte atlantique (et, vers l'Est, sur 20km).
la table est excellente, du petit déj' (d'être matinal évite les files) au dîner (un chef d'exception, qui respecte le produit et sait le présenter).
Bonne occasion aussi d'approfondir ses connaissances en vins de l'Alentejo; leur carte est belle et le sommelier de bon conseil.
Chambres design sans être froides pour autant; service discret et efficace. Hammam, sauna bien tenus; on se bouscule un peu autour des piscines (alors qu'hors saison).

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

L'accueil est glacial à la réception. L'hôtel est cependant agréable très design, et bien équipé avec piscine extérieure et intérieure avec Spa, très propre. Le personnel du restaurant très attentif et chaleureux et on y mange très bien à des prix très corrects pour un 4 *. Les petits déjeuners sont super.
c'est le personnel de la réception qui ne va pas on dirait des fonctionnaires stressés et pas aimables du tout : à l'arrivée, pendant le séjour et le jour du départ encore pire. Il faut demander le peignoir et les serviettes de bains pour leSpa et il vous sera demandé une caution de 70 euros au cas où vous les mettriez dans votre valise ! Du jamais vu. Et attention ouvrez vite la fenêtre en arrivant dans la chambre pour vous assurer que vous avez la vue mer demandée...Nous avons failli partir deux fois !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sagres ou ses environs
Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel
Vila Galé Lagos
Vila Galé Lagos
N° 6 sur 51 à Lagos
4.5 sur 5 bulles 1 236 avis

Vous connaissez Memmo Baleeira Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Memmo Baleeira Hotel

N°3 des hôtels de luxe à Sagres
N°3 des hôtels en bord de mer à Sagres
N°4 des hôtels romantiques à Sagres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memmo Baleeira Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memmo Baleeira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Memmo Baleeira Hotel Sagres
Hotel Memmo Baleeira Sagres