“Très bon plan en basse saison”

Memmo Baleeira Hotel
N° 3 sur 10 Hôtels à Sagres
Avis publié : 11 janvier 2012

Un super hôtel minimaliste & très design avec vue sur le port/marina; réceptionniste très sympa. on a beaucoup apprécié le cadre mais c'est peut être parce que l’hôtel était assez vide ( basse saison + bon deal 65 Eur la nuitée) et on nous à même prêté 2 bicyclettes gratos pour faire le tour de Sagres. Maybe the best hotel in Sagres.....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 520)

Avis publié : 6 novembre 2011

Endroit sympa pour explorer le sud ouest de l'algarve et notamment la superbe cote vicentine.
Désign minimaliste avec une vue sur la mer superbe de la plupart des chambres et prix raisonnables compares a tous les autres resort de cette région. Tout ça, dans un village encore authentique, a recommander!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 27 août 2011

Donne sur le port de Sagres, à 2 minutes en voiture de la plage et a 5 du phare St Vincent.
accueil sympa, chambre propre, belle vue...mais impression générale d'être dans un hopital: longs couloirs blancs et froids, déco minimaliste, design glacial... Petit déjeuner ok, mais dans une salle tres bruyante. Bref, cher pour ce que c'est!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
MemmoBaleeira, Manager de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2011

Cher client,
Merci pour vos commentaires.
Je suis ravi qu'il aimait l'endroit et les vues de l'hôtel et d'avoir une évaluation positive du service de l'hôtel et la propreté, des éléments très importants pour nous.
Avez partagé votre commentaire avec tout le personnel et ont été très heureux et fier.
Sur le plan environnemental de l'hôtel et les couleurs, la couleur blanche et un décor minimaliste ont été conçus de manière à renforcer les belles vues offertes par l'hôtel. J'avoue que l'environnement peut sembler à première vue le froid, mais très prudent pour la rendre confortable dans les deux chambres ou dans les lieux publics. J'espère sincèrement que c'est logique que pendant son séjour à l'hôtel.
Concernant la salle de petit déjeuner à ce moment de l'année l'hôtel a abrité environ 350 personnes, la chambre est généralement beaucoup de gens peuvent provoquer du bruit cet égard. Désolé pour la gêne occasionnée.
Concernant les prix, ils sont différents tout au long de l'année et le mois d'août, c'est qu'ils sont plus élevés. Cependant, il est possible d'obtenir des prix inférieurs à d'autres moments de l'année où les niveaux de confort peut-être plus le résultat de moins de visiteurs accueillis.
Sagres est un bon climat toute l'année et est un endroit formidable à visiter hors saison.
Avec mes meilleures salutations.
Paulo Duarte
Directeur des Opérations

Avis publié : 21 août 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, très agréable, vue exceptionnelle, chambre très correcte et personnel serviable et attentionné. En plein mois d'Août, nous avons été surpris par le calme et la sérénité du lieu, le silence est appréciable. Seuls bémols, le wifi absent dans les chambres et le petit nombre de restaurants respectables, c'est un peu la croix la bannière, et manger tous les jours à l'hôtel, c'est tout de même bonbon. A part ces détails qui resteront anecdotiques, un séjour idéal pour se retrouver au calme en amoureux dans un cadre romantique.
L&L.

Avis publié : 14 août 2011

Nous avons passé 8 jours dans le but de se détendre et nous n'avons pas du tout été déçus...
Personnel discret et très aimable pour la plus part, et douceur de vivre était au rendez-vous;
Nous avons trouvé le décor et l'architecture d'un luxe simple et efficace, en adéquation avec le cadre exceptionnel sur l'océan.
La cuisine du restaurant est sans doute l'une des meilleures de la région de Sagrès avec l'avantage d'être préparée plus finement qu'ailleurs.
La piscine pour une période d'août n'a jamais été bondée même si on ne peut s’empêcher de penser que les enfants n'ont pas leur place ds ce type d'endroit.
Pour la partie SPA, j'ai prétendu à 2 soins effectués dans les règles de l'art mais nous regrettons l'état du sauna qui est sans doute la bête noire de l'hôtel car quelque peut "déglingué"!
Nous y retournerons sans doute pour apprécier les nombreuses plages peut peuplées des alentours...

Avis publié : 3 août 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel et nous avons été charmés par l'endroit, la situation de l'hôtel et le confort dans un esprit déco/design simple mais de bon goût.
Le personnel est très agréable, les chambres très propres mais c'est l'endroit qui fait le charme de cet hôtel.La vue surplombant la mer, les falaises et le petit port de pêche est unique.De plus la clientèle est du niveau de l'hôtel,donc éduquée et d'un bon niveau. Le prix explique sans doute cela.
Les seuls bémols sont : le petit déjeuner varié et complet mais qui est le même tous les jours et dont on finit par se lasser un peu;le WIFI qui n'est accessible que dans les parties communes et pas dans les chambres;la piscine dont l'eau est assez froide et qui mérite un bon système de chauffage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

au prix d'une intégration ratée (mais en accord avec le port, moche), cet hôtel est un excellent point de départ pour l'exploration de la côte atlantique (et, vers l'Est, sur 20km).
la table est excellente, du petit déj' (d'être matinal évite les files) au dîner (un chef d'exception, qui respecte le produit et sait le présenter).
Bonne occasion aussi d'approfondir ses connaissances en vins de l'Alentejo; leur carte est belle et le sommelier de bon conseil.
Chambres design sans être froides pour autant; service discret et efficace. Hammam, sauna bien tenus; on se bouscule un peu autour des piscines (alors qu'hors saison).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sagres ou ses environs
À 1,5 km
Vila Galé Lagos
N° 8 sur 53 à Lagos
À 1 km
Mareta Beach Boutique Bed & Breakfast
Mareta Beach Boutique Bed & Brea...
N° 6 sur 10 à Sagres
À 33,5 km
Pestana Alvor Praia
Pestana Alvor Praia
N° 2 sur 24 à Alvor

Vous connaissez Memmo Baleeira Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Memmo Baleeira Hotel

Adresse: Sitio da Baleeira, Sagres 8650-357, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Sagres
N°3 des hôtels en bord de mer à Sagres
N°3 des hôtels familiaux à Sagres
N°3 des hôtels de luxe à Sagres
N°4 des hôtels romantiques à Sagres
Catégorie de prix : 60€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memmo Baleeira Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memmo Baleeira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Memmo Baleeira Sagres
Hotel Memmo Baleeira Sagres