“Très bel endroit”

Memmo Baleeira Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Sagres
“Très bel endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

La lumière est au centre de cet hôtel, qui est très vitré et blanc.
Effectivement, cela peut donner un côté clinique, mais c'est tellement bon pour le moral de se gorger de toute cette lumière.
Bon accueil, chambre d'une taille un peu petite, mais très confortable avec un balcon donnant sur la piscine puis le petit port de Baleeira.
Très belle vue sur la mer et les falaises.
La salle du petit déjeuner est particulièrement réussie, car très lumineuse.
Et je vous laisse découvrir les drôles d'inscriptions collées sur les vitres du bar...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel au mobilier design et fonctionnel. Les parties communes sont très réussies.
En revanche, les chambres ne sont pas très grandes. Elles se présentent en enfilade le long de corridors et sont extrêmement mal isolées, ce qui fait qu'on entend absolument tout dès que quelqu'un passe...
Le staff est très efficace et serviable.
Au final, nous gardons un très bon souvenir de ces 2 jours à Sagres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Un super hôtel minimaliste & très design avec vue sur le port/marina; réceptionniste très sympa. on a beaucoup apprécié le cadre mais c'est peut être parce que l’hôtel était assez vide ( basse saison + bon deal 65 Eur la nuitée) et on nous à même prêté 2 bicyclettes gratos pour faire le tour de Sagres. Maybe the best hotel in Sagres.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Endroit sympa pour explorer le sud ouest de l'algarve et notamment la superbe cote vicentine.
Désign minimaliste avec une vue sur la mer superbe de la plupart des chambres et prix raisonnables compares a tous les autres resort de cette région. Tout ça, dans un village encore authentique, a recommander!

• Séjour du mai 2011
rabat
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Donne sur le port de Sagres, à 2 minutes en voiture de la plage et a 5 du phare St Vincent.
accueil sympa, chambre propre, belle vue...mais impression générale d'être dans un hopital: longs couloirs blancs et froids, déco minimaliste, design glacial... Petit déjeuner ok, mais dans une salle tres bruyante. Bref, cher pour ce que c'est!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MemmoBaleeira, Manager de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher client,
Merci pour vos commentaires.
Je suis ravi qu'il aimait l'endroit et les vues de l'hôtel et d'avoir une évaluation positive du service de l'hôtel et la propreté, des éléments très importants pour nous.
Avez partagé votre commentaire avec tout le personnel et ont été très heureux et fier.
Sur le plan environnemental de l'hôtel et les couleurs, la couleur blanche et un décor minimaliste ont été conçus de manière à renforcer les belles vues offertes par l'hôtel. J'avoue que l'environnement peut sembler à première vue le froid, mais très prudent pour la rendre confortable dans les deux chambres ou dans les lieux publics. J'espère sincèrement que c'est logique que pendant son séjour à l'hôtel.
Concernant la salle de petit déjeuner à ce moment de l'année l'hôtel a abrité environ 350 personnes, la chambre est généralement beaucoup de gens peuvent provoquer du bruit cet égard. Désolé pour la gêne occasionnée.
Concernant les prix, ils sont différents tout au long de l'année et le mois d'août, c'est qu'ils sont plus élevés. Cependant, il est possible d'obtenir des prix inférieurs à d'autres moments de l'année où les niveaux de confort peut-être plus le résultat de moins de visiteurs accueillis.
Sagres est un bon climat toute l'année et est un endroit formidable à visiter hors saison.
Avec mes meilleures salutations.
Paulo Duarte
Directeur des Opérations
Tourette
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, très agréable, vue exceptionnelle, chambre très correcte et personnel serviable et attentionné. En plein mois d'Août, nous avons été surpris par le calme et la sérénité du lieu, le silence est appréciable. Seuls bémols, le wifi absent dans les chambres et le petit nombre de restaurants respectables, c'est un peu la croix la bannière, et manger tous les jours à l'hôtel, c'est tout de même bonbon. A part ces détails qui resteront anecdotiques, un séjour idéal pour se retrouver au calme en amoureux dans un cadre romantique.
L&L.

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons passé 8 jours dans le but de se détendre et nous n'avons pas du tout été déçus...
Personnel discret et très aimable pour la plus part, et douceur de vivre était au rendez-vous;
Nous avons trouvé le décor et l'architecture d'un luxe simple et efficace, en adéquation avec le cadre exceptionnel sur l'océan.
La cuisine du restaurant est sans doute l'une des meilleures de la région de Sagrès avec l'avantage d'être préparée plus finement qu'ailleurs.
La piscine pour une période d'août n'a jamais été bondée même si on ne peut s’empêcher de penser que les enfants n'ont pas leur place ds ce type d'endroit.
Pour la partie SPA, j'ai prétendu à 2 soins effectués dans les règles de l'art mais nous regrettons l'état du sauna qui est sans doute la bête noire de l'hôtel car quelque peut "déglingué"!
Nous y retournerons sans doute pour apprécier les nombreuses plages peut peuplées des alentours...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sagres ou ses environs
Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel
Vila Galé Lagos
Vila Galé Lagos
N° 6 sur 51 à Lagos
4.5 sur 5 bulles 1 256 avis

Vous connaissez Memmo Baleeira Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Memmo Baleeira Hotel

N°3 des hôtels de luxe à Sagres
N°3 des hôtels familiaux à Sagres
N°4 des hôtels romantiques à Sagres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memmo Baleeira Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Ebookers, HotelsClick, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memmo Baleeira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Memmo Baleeira Hotel Sagres
Hotel Memmo Baleeira Sagres