“Très agréable surtout tout ce blanc” 4 5 étoiles

Memmo Baleeira Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sitio da Baleeira, Sagres 8650-357, Portugal   |
N° 4 sur 9 hôtels à Sagres
Ile de france
“Très agréable surtout tout ce blanc”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

L'hôtel a été très facile à trouver, la chambre si on aime le blanc est merveilleuse, et de bonne taille pour ce qui nous convenait, le dressing en bois clair apporte juste ce qu'il faut de chaleur, le reproche que je peux faire à tous les hôtels - les cintres sont trop hauts ce n'est pas pratiques pour des gens de ma taille( 1m60) et de mon âge + de 70.
Le rapport qualité-prix est excellent, tout au moins pour cette période du mois d'avril.
Cet endroit est surtout voué aux sports .
Le soir nous avons diné au (Bossa Nova) pas très loin.
Nous sommes allés à la Pointe Sao Vincente, sur le chemin nous avons fait un arrêt au WAZA
tenu par Jean-Louis( Breton) et sa femme Hélena (Portugaise )

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Sterrebeek, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

hotel design magnifique. Tout est blanc, pur,, beau.
La suite avec deux grandes chambres, un living,deux salles de bain et ses 3 terrasses est idéale pour une famille!
La piscine interieure est très chouette.
un petit bemol cependant: les prix cher au niveau de la restauration sur place dans l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

La lumière est au centre de cet hôtel, qui est très vitré et blanc.
Effectivement, cela peut donner un côté clinique, mais c'est tellement bon pour le moral de se gorger de toute cette lumière.
Bon accueil, chambre d'une taille un peu petite, mais très confortable avec un balcon donnant sur la piscine puis le petit port de Baleeira.
Très belle vue sur la mer et les falaises.
La salle du petit déjeuner est particulièrement réussie, car très lumineuse.
Et je vous laisse découvrir les drôles d'inscriptions collées sur les vitres du bar...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel au mobilier design et fonctionnel. Les parties communes sont très réussies.
En revanche, les chambres ne sont pas très grandes. Elles se présentent en enfilade le long de corridors et sont extrêmement mal isolées, ce qui fait qu'on entend absolument tout dès que quelqu'un passe...
Le staff est très efficace et serviable.
Au final, nous gardons un très bon souvenir de ces 2 jours à Sagres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Un super hôtel minimaliste & très design avec vue sur le port/marina; réceptionniste très sympa. on a beaucoup apprécié le cadre mais c'est peut être parce que l’hôtel était assez vide ( basse saison + bon deal 65 Eur la nuitée) et on nous à même prêté 2 bicyclettes gratos pour faire le tour de Sagres. Maybe the best hotel in Sagres.....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Endroit sympa pour explorer le sud ouest de l'algarve et notamment la superbe cote vicentine.
Désign minimaliste avec une vue sur la mer superbe de la plupart des chambres et prix raisonnables compares a tous les autres resort de cette région. Tout ça, dans un village encore authentique, a recommander!

• Séjour du mai 2011
rabat
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Donne sur le port de Sagres, à 2 minutes en voiture de la plage et a 5 du phare St Vincent.
accueil sympa, chambre propre, belle vue...mais impression générale d'être dans un hopital: longs couloirs blancs et froids, déco minimaliste, design glacial... Petit déjeuner ok, mais dans une salle tres bruyante. Bref, cher pour ce que c'est!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MemmoBaleeira, Manager de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher client,
Merci pour vos commentaires.
Je suis ravi qu'il aimait l'endroit et les vues de l'hôtel et d'avoir une évaluation positive du service de l'hôtel et la propreté, des éléments très importants pour nous.
Avez partagé votre commentaire avec tout le personnel et ont été très heureux et fier.
Sur le plan environnemental de l'hôtel et les couleurs, la couleur blanche et un décor minimaliste ont été conçus de manière à renforcer les belles vues offertes par l'hôtel. J'avoue que l'environnement peut sembler à première vue le froid, mais très prudent pour la rendre confortable dans les deux chambres ou dans les lieux publics. J'espère sincèrement que c'est logique que pendant son séjour à l'hôtel.
Concernant la salle de petit déjeuner à ce moment de l'année l'hôtel a abrité environ 350 personnes, la chambre est généralement beaucoup de gens peuvent provoquer du bruit cet égard. Désolé pour la gêne occasionnée.
Concernant les prix, ils sont différents tout au long de l'année et le mois d'août, c'est qu'ils sont plus élevés. Cependant, il est possible d'obtenir des prix inférieurs à d'autres moments de l'année où les niveaux de confort peut-être plus le résultat de moins de visiteurs accueillis.
Sagres est un bon climat toute l'année et est un endroit formidable à visiter hors saison.
Avec mes meilleures salutations.
Paulo Duarte
Directeur des Opérations
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sagres ou ses environs
Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel
Tivoli Lagos Hotel
Tivoli Lagos Hotel
N° 24 sur 50 à Lagos
4.0 5 étoiles 1 913 avis

Vous connaissez Memmo Baleeira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memmo Baleeira Hotel

N°4 des hôtels en bord de mer à Sagres
N°4 des hôtels romantiques à Sagres
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memmo Baleeira Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Venere, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memmo Baleeira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Memmo Baleeira Sagres
Memmo Baleeira Hotel Sagres