Memmo Baleeira Hotel
63 $US
Travelocity
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Mira Sagres(Vila do Bispo)
100 $US
  • Piscine
Expedia.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
1 559 résultats
Avis publié : 13 juillet 2012

Séjour la dernière semaine du mois de juin 2012. Hôtel magnifique, épuré mais chaleureux à la fois. Pas encore beaucoup de monde, donc espaces très aérés. Si je devais choisir un seul mot pour décrire mes vacances à Sagres, ce serait: fantastique! Tout y est beau, les baies vitrées peintes à la réception, des orchidées roses un peu partout, la salle centrale très "cocoon", le choix des couleurs, la vue de notre chambre, l'école de surf.
Petit-déjeuner plus que correct, tout le monde peut facilement faire le choix. Fruits frais, produits laitiers, charcuterie, céréales, jus d'orange frais...
Fitness est minuscule, mais dispose tout de même de 2 tapis de course, 1 vélo et 1 elliptique, haltères, et tapis pour les exercices.
Cependant, qqs petits détails négatifs: le personnel de la réception n'est pas très sympathique, une certaine arrogance ou fierté mal placées se font parfois ressentir.
En ce qui concerne la piscine, sa taille est suffisante, malheureusement on se demande où les gens se mettent en pleine saison (idem pour la salle de petit-déjeuner, qui est petite).
En résumé Memmo Baleeira est un endroit sublime pour des vacances magnifiques.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

L'hôtel a été très facile à trouver, la chambre si on aime le blanc est merveilleuse, et de bonne taille pour ce qui nous convenait, le dressing en bois clair apporte juste ce qu'il faut de chaleur, le reproche que je peux faire à tous les hôtels - les cintres sont trop hauts ce n'est pas pratiques pour des gens de ma taille( 1m60) et de mon âge + de 70.
Le rapport qualité-prix est excellent, tout au moins pour cette période du mois d'avril.
Cet endroit est surtout voué aux sports .
Le soir nous avons diné au (Bossa Nova) pas très loin.
Nous sommes allés à la Pointe Sao Vincente, sur le chemin nous avons fait un arrêt au WAZA
tenu par Jean-Louis( Breton) et sa femme Hélena (Portugaise )

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

hotel design magnifique. Tout est blanc, pur,, beau.
La suite avec deux grandes chambres, un living,deux salles de bain et ses 3 terrasses est idéale pour une famille!
La piscine interieure est très chouette.
un petit bemol cependant: les prix cher au niveau de la restauration sur place dans l'hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

La lumière est au centre de cet hôtel, qui est très vitré et blanc.
Effectivement, cela peut donner un côté clinique, mais c'est tellement bon pour le moral de se gorger de toute cette lumière.
Bon accueil, chambre d'une taille un peu petite, mais très confortable avec un balcon donnant sur la piscine puis le petit port de Baleeira.
Très belle vue sur la mer et les falaises.
La salle du petit déjeuner est particulièrement réussie, car très lumineuse.
Et je vous laisse découvrir les drôles d'inscriptions collées sur les vitres du bar...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel au mobilier design et fonctionnel. Les parties communes sont très réussies.
En revanche, les chambres ne sont pas très grandes. Elles se présentent en enfilade le long de corridors et sont extrêmement mal isolées, ce qui fait qu'on entend absolument tout dès que quelqu'un passe...
Le staff est très efficace et serviable.
Au final, nous gardons un très bon souvenir de ces 2 jours à Sagres.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple