Memmo Baleeira Hotel
173 $US
145 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 162 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
166 $US
Pestana Hotel Group
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
  • Parking gratuit
Tonel Apartaments(Sagres)(Bonne affaire !)
179 $US
128 $US
175 $US
172 $US
  • Parking gratuit
Alojamento Local Mareta(Sagres)(Bonne affaire !)
93 $US
Voir l'offre
Residencia Quinta do Poco(Sagres)(Bonne affaire !)
70 $US
772 $US
675 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 858 $US/nuit de cet hôtel.

1 570 résultats
Avis publié : 5 août 2012

Tres bel hotel situe a Sagres,petit port de peche
Suite avec vue mer et port magnifique,soleil toute la journee
Piscine tres agreable avec transats en nombre suffisant et bar accueillant
Personnel chaleureux et avenant
Seule ombre ,trop familial a notre gout
A choisir hors saison pour des vacances au soleil en septembre octobre a prix interessant.
Le Spa est trop frequente par les enfants pour etre agreable,a eviter.....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

très bel hôtel, la vue, le calme, le ptit dej exceptionnel
des paysages sauvages et peu de monde en plein mois de juillet . on a adoré le tour de 4x4 entre falaises et plages avec Sandro ... adrénaline garantie

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2012

Séjour la dernière semaine du mois de juin 2012. Hôtel magnifique, épuré mais chaleureux à la fois. Pas encore beaucoup de monde, donc espaces très aérés. Si je devais choisir un seul mot pour décrire mes vacances à Sagres, ce serait: fantastique! Tout y est beau, les baies vitrées peintes à la réception, des orchidées roses un peu partout, la salle centrale très "cocoon", le choix des couleurs, la vue de notre chambre, l'école de surf.
Petit-déjeuner plus que correct, tout le monde peut facilement faire le choix. Fruits frais, produits laitiers, charcuterie, céréales, jus d'orange frais...
Fitness est minuscule, mais dispose tout de même de 2 tapis de course, 1 vélo et 1 elliptique, haltères, et tapis pour les exercices.
Cependant, qqs petits détails négatifs: le personnel de la réception n'est pas très sympathique, une certaine arrogance ou fierté mal placées se font parfois ressentir.
En ce qui concerne la piscine, sa taille est suffisante, malheureusement on se demande où les gens se mettent en pleine saison (idem pour la salle de petit-déjeuner, qui est petite).
En résumé Memmo Baleeira est un endroit sublime pour des vacances magnifiques.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

L'hôtel a été très facile à trouver, la chambre si on aime le blanc est merveilleuse, et de bonne taille pour ce qui nous convenait, le dressing en bois clair apporte juste ce qu'il faut de chaleur, le reproche que je peux faire à tous les hôtels - les cintres sont trop hauts ce n'est pas pratiques pour des gens de ma taille( 1m60) et de mon âge + de 70.
Le rapport qualité-prix est excellent, tout au moins pour cette période du mois d'avril.
Cet endroit est surtout voué aux sports .
Le soir nous avons diné au (Bossa Nova) pas très loin.
Nous sommes allés à la Pointe Sao Vincente, sur le chemin nous avons fait un arrêt au WAZA
tenu par Jean-Louis( Breton) et sa femme Hélena (Portugaise )

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

hotel design magnifique. Tout est blanc, pur,, beau.
La suite avec deux grandes chambres, un living,deux salles de bain et ses 3 terrasses est idéale pour une famille!
La piscine interieure est très chouette.
un petit bemol cependant: les prix cher au niveau de la restauration sur place dans l'hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille