“Apparemment design, en réalité assez cheap et médiocre”

Memmo Baleeira Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Sagres
“Apparemment design, en réalité assez cheap et médiocre”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Il ya peu de boutique hotel dans cette pointe du Portugal et le Baleeira laisse espérer un endroit de rêve, tant par sa situation que son design lorsqu'on visite le site internet.
En réalité, il s'agit d'une prestation assez basique, d'un goût correct mais bon marché, qui, l'été, attire des familles nombreuses et bruyantes sans que l'hôtel ne s'y prête réellement, en sorte que l'on ne peut profiter ni du côté poétique et désolé du paysage ni d'une ambiance chic et noctambule qui conviendrait mieux à l'endroit.
Au final, sans être hors de prix, cet hôtel laisse un souvenir médiocre et une impression d'attrape nigaud à éviter.

Astuce pour la chambre : Bien sûr, des chambres sans vue, c'est encore pire!
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Reims
Avis écrit le 12 décembre 2012

Bel établissement, bien rénové avec très belle déco moderne, vues sur la mer depuis les chambres, le bar, le restaurant tout simplement magnifiques. Les chambres sont propres et belles mais un peu petites, avec une toute petite télé (il en reste...) et une petite salle de bains. Petite (aussi !) salle de gym bien équipée, mais nous n'avons pas testé le spa ni la piscine (début décembre !). Les petits déjeuners servis au restaurant sont excellents. Les repas peuvent être pris au restaurant ou au bar, dans les 2 cas, tout ce que nous avons testé était plutôt pas mal. L'endroit doit être trés (trop ?) animé en été mais à cette saison, le bout du monde prend tout son sens: le cap St Vincent distant de 5km était en effet considéré comme le bout du monde connu jusque C Colomb, et on y est vraiment, c'est le désert, tout est fermé, il faut le savoir avant d'y aller. l'endroit idéal si vous cherchez le calme et le silence ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passe un incroyable séjour dans cet hôtel. Nous étions hors saison en novembre. Le personnel était très accueillant et aux petits soins. L'hotel très calme et bien entretenu. Magnifique vue sur le port. Petits dejeuner tres copieux et de bonne qualite. Avec une promotion "early booking" nous avons profite de tarifs imbattables. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Beau cadre quand vue mer et baie. Ambiance zen. Accès illimité hammam, sauna, piscines intérieure et extérieure. Hôtel bien équipé pour les bébés, horaires à respecter pour la piscine.Très bon buffet à volonté pour le petit déjeuner. Mauvais point: chambre mal insonorisée,petit écran plat, usure et saleté des joints dans la salle de bain, matelas très mous. Cependant, cet hôtel mérite t'il vraiment 4 étoiles et des tarifs aussi élevés?! 2 nuits au mois de septembre 275€...

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 21 septembre 2012

Séjour formidable hotel tres bien entretenu, personnel trés discret et courtois.
Nous avions une suite duplex qui était trés confortable.
La région est magnifique. Nous avons utilisé le SPA et les massages étaient assurés par de vrais professionnels. le restaurant sert une cuisine rafiné.
Nous reviendrons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chassors, France
Avis écrit le 27 août 2012

Venons de passer 5 jours à Sagres. Très bel endroit - Vue sur la mer et sur le petit port de pêche de Sagres. Hôtel très clair, reposant, zen. Excellent petit déjeuner (nous n'avons pas essayé le resto)
Chambre moderne un petit peu petite mais tout à fait vivable - Literie d'excellente qualité - Ecran TV trop petit - Chambre et salle de bains très propres - Spa très bien - Piscine extérieure méritait d'être chauffée - Personnel trés aimable et accueillant- Belle prestation dans l'ensemble - De plus la petite ville de Sagrès très animée et très sympa le soir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Cet hotel fut l'aboutissement d'un periple portugais, de porto a sagres. Nous avous fréquenté de nombreux hotels et pouvons donc en faire une comparaison objective : tout d'abord, le service est impeccable. Certe un peu froid ( typiquement portugais) mais toujours prévenant en cas de besoin. Les chambres de cet hotel récent sont bien conçues et grandes ( mais nous avions une suite), très design et juste de bon goût. Nous avons apprécié la cuisine après... Deux semaines de restos non stop! La localisation de l'hotel est très bonne dans une station qui est , certes, touristique, mais ne ressemble en rien a portimao, lagos et autres stations situées a une trentaine de km de sagres. De plus c'est un point de départ idéal pour la cote vicente et le massif "monchique". Le petit déjeuner est typique d'un 4* dans une salle bruyante vu la taille de l'hotel ( + de 110 chambres) mais il faut noter que le service suit et qu'il ne manque jamais de rien! Enfin, nous avions "vue sur mer" mais les chambres " vues sur jardin" sont bien situées... Pour ceux qui n'aiment pas le soleil mais aiment les couchers de soleil ( orientation nord-ouest). Globalement à conseiller toute l'année et hors saison, cela doit devenir "paradisiaque".

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sagres ou ses environs
Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel
N° 14 sur 50 à Lagos
Vila Galé Lagos
Vila Galé Lagos
N° 7 sur 50 à Lagos

Vous connaissez Memmo Baleeira Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Memmo Baleeira Hotel

N°3 des hôtels de luxe à Sagres
N°3 des hôtels familiaux à Sagres
N°4 des hôtels romantiques à Sagres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memmo Baleeira Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memmo Baleeira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Memmo Baleeira Hotel Sagres
Hotel Memmo Baleeira Sagres