“Bel hôtel, restaurant remarquable” 5 5 étoiles
Avis sur Memmo Baleeira Hotel

Memmo Baleeira Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Sagres
Versailles
“Bel hôtel, restaurant remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

L'hôtel, rénové selon un design de très bon gout, est situé dans un lieu de premier ordre: vue sur l'océan et le port de pêche de Sagrés.
Nous avons séjourné fin mars, le taux d'occupation était inférieur à 50%.
Notre chambre n'était pas très grande mais agréable avec un petit balcon.
Service et propreté impeccables.
Le restaurant est un excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons la baccalo... plat national portugais préparée selon des critères dignes d'un restaurant étoilé.
Nous avons bénéficié d'un tarif "long séjour" attractif.
Nous espérons y revenir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Le surf, le yoga, la magnifique côte Algarve, la combinaison idéale pour une semaine ressourçante, sportive et inspirante. Le tout encadré par une équipe incroyable de gentillesse : Marta, Nicolau et Mikael allient leur savoir faire pour vous faire passer le meilleur moment possible, impossible de résister à leur enthousiasme.
L'hotel Baleeira offre un cadre superbe à cette retraite : une partie nous était réservée, presque privatisée et les vues depuis les chambres étaient incroyables ; la salle de yoga offre une vue magnifique et un calme propice au yoga et à la méditation ; et le bonheur indesriptible de profiter du spa après une séance de surf...
J'ai hâte de revenir !
A noter : le stage est anglophone mais Marta, Mikael et surtout Nicolau parlent très bien le français.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Il ya peu de boutique hotel dans cette pointe du Portugal et le Baleeira laisse espérer un endroit de rêve, tant par sa situation que son design lorsqu'on visite le site internet.
En réalité, il s'agit d'une prestation assez basique, d'un goût correct mais bon marché, qui, l'été, attire des familles nombreuses et bruyantes sans que l'hôtel ne s'y prête réellement, en sorte que l'on ne peut profiter ni du côté poétique et désolé du paysage ni d'une ambiance chic et noctambule qui conviendrait mieux à l'endroit.
Au final, sans être hors de prix, cet hôtel laisse un souvenir médiocre et une impression d'attrape nigaud à éviter.

Astuce pour la chambre : Bien sûr, des chambres sans vue, c'est encore pire!
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Bel établissement, bien rénové avec très belle déco moderne, vues sur la mer depuis les chambres, le bar, le restaurant tout simplement magnifiques. Les chambres sont propres et belles mais un peu petites, avec une toute petite télé (il en reste...) et une petite salle de bains. Petite (aussi !) salle de gym bien équipée, mais nous n'avons pas testé le spa ni la piscine (début décembre !). Les petits déjeuners servis au restaurant sont excellents. Les repas peuvent être pris au restaurant ou au bar, dans les 2 cas, tout ce que nous avons testé était plutôt pas mal. L'endroit doit être trés (trop ?) animé en été mais à cette saison, le bout du monde prend tout son sens: le cap St Vincent distant de 5km était en effet considéré comme le bout du monde connu jusque C Colomb, et on y est vraiment, c'est le désert, tout est fermé, il faut le savoir avant d'y aller. l'endroit idéal si vous cherchez le calme et le silence ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passe un incroyable séjour dans cet hôtel. Nous étions hors saison en novembre. Le personnel était très accueillant et aux petits soins. L'hotel très calme et bien entretenu. Magnifique vue sur le port. Petits dejeuner tres copieux et de bonne qualite. Avec une promotion "early booking" nous avons profite de tarifs imbattables. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Beau cadre quand vue mer et baie. Ambiance zen. Accès illimité hammam, sauna, piscines intérieure et extérieure. Hôtel bien équipé pour les bébés, horaires à respecter pour la piscine.Très bon buffet à volonté pour le petit déjeuner. Mauvais point: chambre mal insonorisée,petit écran plat, usure et saleté des joints dans la salle de bain, matelas très mous. Cependant, cet hôtel mérite t'il vraiment 4 étoiles et des tarifs aussi élevés?! 2 nuits au mois de septembre 275€...

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Séjour formidable hotel tres bien entretenu, personnel trés discret et courtois.
Nous avions une suite duplex qui était trés confortable.
La région est magnifique. Nous avons utilisé le SPA et les massages étaient assurés par de vrais professionnels. le restaurant sert une cuisine rafiné.
Nous reviendrons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sagres ou ses environs
Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel
N° 1 sur 20 à Praia da Rocha
Salema Beach Village
Salema Beach Village
N° 1 sur 3 à Salema

Vous connaissez Memmo Baleeira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memmo Baleeira Hotel

Établissement : Memmo Baleeira Hotel
Adresse: Beco da Baleeira, Sagres 8650-357, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Sagres
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Sagres
N°3 des hôtels de luxe à Sagres
N°3 des hôtels familiaux à Sagres
N°4 des hôtels romantiques à Sagres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memmo Baleeira Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memmo Baleeira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Memmo Baleeira Hotel Sagres
Hotel Memmo Baleeira Sagres