“Très bel hotel!”

Memmo Baleeira Hotel
N° 3 sur 10 Hôtels à Sagres
Avis publié : 14 août 2013

L'endroit est magnifique, très sauvage. Nous avions une suite avec vue mer, grande et très confortable. Le personnel est vraiment gentil. Nous n'avons pas testé le restaurant, car nous avons beaucoup bougé mais le petit déjeuner est parfait. L'hôtel est très " cool", nos enfants étaient venus pour surfer et c'était parfait! Le seul point négatif ,le hammam qui était en panne mais l'été ce n'est pas trop grave.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 520)

Avis publié : 7 mai 2013

Un service (personnel) digne d'un 5 étoiles
Une vue / un cadre magnifique sur la mer
Un restaurant surprenant
Des chambres confortables
Un Spa sympathique
Un petit dej gargantuesque
Le moins : la sonorisation dans les chambres (surtout quand les voisins ont mangé du gingembre)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

L'hôtel, rénové selon un design de très bon gout, est situé dans un lieu de premier ordre: vue sur l'océan et le port de pêche de Sagrés.
Nous avons séjourné fin mars, le taux d'occupation était inférieur à 50%.
Notre chambre n'était pas très grande mais agréable avec un petit balcon.
Service et propreté impeccables.
Le restaurant est un excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons la baccalo... plat national portugais préparée selon des critères dignes d'un restaurant étoilé.
Nous avons bénéficié d'un tarif "long séjour" attractif.
Nous espérons y revenir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Le surf, le yoga, la magnifique côte Algarve, la combinaison idéale pour une semaine ressourçante, sportive et inspirante. Le tout encadré par une équipe incroyable de gentillesse : Marta, Nicolau et Mikael allient leur savoir faire pour vous faire passer le meilleur moment possible, impossible de résister à leur enthousiasme.
L'hotel Baleeira offre un cadre superbe à cette retraite : une partie nous était réservée, presque privatisée et les vues depuis les chambres étaient incroyables ; la salle de yoga offre une vue magnifique et un calme propice au yoga et à la méditation ; et le bonheur indesriptible de profiter du spa après une séance de surf...
J'ai hâte de revenir !
A noter : le stage est anglophone mais Marta, Mikael et surtout Nicolau parlent très bien le français.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 janvier 2013

Il ya peu de boutique hotel dans cette pointe du Portugal et le Baleeira laisse espérer un endroit de rêve, tant par sa situation que son design lorsqu'on visite le site internet.
En réalité, il s'agit d'une prestation assez basique, d'un goût correct mais bon marché, qui, l'été, attire des familles nombreuses et bruyantes sans que l'hôtel ne s'y prête réellement, en sorte que l'on ne peut profiter ni du côté poétique et désolé du paysage ni d'une ambiance chic et noctambule qui conviendrait mieux à l'endroit.
Au final, sans être hors de prix, cet hôtel laisse un souvenir médiocre et une impression d'attrape nigaud à éviter.

Astuce pour la chambre : Bien sûr, des chambres sans vue, c'est encore pire!
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 décembre 2012

Bel établissement, bien rénové avec très belle déco moderne, vues sur la mer depuis les chambres, le bar, le restaurant tout simplement magnifiques. Les chambres sont propres et belles mais un peu petites, avec une toute petite télé (il en reste...) et une petite salle de bains. Petite (aussi !) salle de gym bien équipée, mais nous n'avons pas testé le spa ni la piscine (début décembre !). Les petits déjeuners servis au restaurant sont excellents. Les repas peuvent être pris au restaurant ou au bar, dans les 2 cas, tout ce que nous avons testé était plutôt pas mal. L'endroit doit être trés (trop ?) animé en été mais à cette saison, le bout du monde prend tout son sens: le cap St Vincent distant de 5km était en effet considéré comme le bout du monde connu jusque C Colomb, et on y est vraiment, c'est le désert, tout est fermé, il faut le savoir avant d'y aller. l'endroit idéal si vous cherchez le calme et le silence ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous avons passe un incroyable séjour dans cet hôtel. Nous étions hors saison en novembre. Le personnel était très accueillant et aux petits soins. L'hotel très calme et bien entretenu. Magnifique vue sur le port. Petits dejeuner tres copieux et de bonne qualite. Avec une promotion "early booking" nous avons profite de tarifs imbattables. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sagres ou ses environs
À 1,5 km
Vila Galé Lagos
N° 8 sur 53 à Lagos
À 1 km
Mareta Beach Boutique Bed & Breakfast
Mareta Beach Boutique Bed & Brea...
N° 6 sur 10 à Sagres
À 33,5 km
Pestana Alvor Praia
Pestana Alvor Praia
N° 3 sur 24 à Alvor

Vous connaissez Memmo Baleeira Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Memmo Baleeira Hotel

Adresse: Sitio da Baleeira, Sagres 8650-357, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Sagres
N°3 des hôtels en bord de mer à Sagres
N°3 des hôtels familiaux à Sagres
N°3 des hôtels de luxe à Sagres
N°4 des hôtels romantiques à Sagres
Catégorie de prix : 60€ - 184€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memmo Baleeira Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memmo Baleeira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Memmo Baleeira Sagres
Hotel Memmo Baleeira Sagres