“Hotel du bout du monde ” 4 5 étoiles
Avis sur Memmo Baleeira Hotel

Memmo Baleeira Hotel
N° 3 sur 9 Hôtels à Sagres
“Hotel du bout du monde ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Bel hôtel moderne et de bon goût
Tout est blanc du salon a la salle a manger .
Belle chambre avec vue mer partielle et jolie terrasse au 2 étage ,dotée d'une très bonne literie et d'une superbe vue sur le port de sagres .
Ce qui nous a surpris ,pas de kleenex dans la chambre , les serviettes pour la piscine sont a récupérer a la réception , et il vous en coûtera 2,5 € pour les changer et pas de wifi dans les chambres !
Tout cela est surprenant pour un hôtel de cette catégorie et tant a déplaire .
Nous n'avons pas dîner a l'hôtel et les petits déjeuner sont a souligner copieux et de très bonne qualité .
L'équipe de réception est très agréable et vous disposez d un parking gratuit .
Nous en garderons néanmoins un très bon souvenir .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Cet hôtel est définitivement à recommander!

Sagrès est une ville agréable où tous peuvent trouver satisfaction, surf, golf, rando, vélo, piscine,...
Des paysages d'une beauté rare qui a su être préservée.

Le personnel est très disponible et concilient; les chambres propres, spacieuses et confortable; la décoration épuré et claire est assez inspirée pour ne pas paraître clinique et se contenter d'être apaisante. J'insiste sur le confort de la literie, c'est rare dans l'hotellerie.

Nous n'avons pas tester le restaurant, toutefois les petits déjeuner sont délicieux et offrent une grande diversité de produits frais. Dommage que la salle de petit déjeuner ne dispose pas de terrasse.

Cet hôtel peut correspondre à une escapade en couple, comme à un voyage en groupes (amis, famille).

Sagrès est un bon spot pour sillonner l'Algarve du nord au sud.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bon accueil avec pâtisseries et fruits frais dans la suite familiale vue mer.

Chambre spacieuse, lumineuse avec une vue incroyable sur le port de Sagres. Très bonne literie et équipement de cette chambre.

Piscine intérieure bien agréable mais de petite taille d'où la procédure de réservation privative par demie-heure en place. Le hammam n'est pas au point ou en mauvais fonctionnement lors de notre passage (vapeur insuffisante) ?

Le restaurant de l'hôtel est à recommander : riche en saveur même si le prix est en rapport avec la qualité.

Le petit-déjeuner est très varié et qualitatif.

A recommander pour une visite de ce coin du Portugal très sympa.

Astuce pour la chambre : Suite familiale vue mer au deuxième et dernier étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

de passage pour une nuit le personnel de l'accueil très agréable une chambre parfaite avec vue sur la mer
un petit déjeuner copieux un hôtel trés design avec un parking nous n'hésiterions pas a revenir
dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aizenay
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel très design chambre avec vue magnifique sur l'océan. Personnels charmants, petits déjeunės copieux . Les cours de surf proposės par Rita sont à la hauteur des attentes. Les leçons données par Ugo commencent à 10h30 et se terminent vers 16 heures. Du jamais vue en France . Hotel a recommander sans hésitation. Sagres a bientôt ......wifi gratuite

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sterrebeek, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Étonné d'avoir lu autant d'avis positif pour cet hôtel trop cher pour ce que c'est réellement; il faut dire que les prix des hôtels en Algarve sont étonnement élevés en septembre par rapport au coût de la vie sur place.
Accueil très gentil à la réception de cet hôtel 4 *. Propreté irréprochable. Chambre vue mer et literie OK sans plus; abat-jours souillés. J'ai fait la remarque de ne pas trouver de boîte de kleenex dans la salle de bain...pour un 4* étonnant: le réceptionniste s'est renseigné et est revenu avec un paquet de mouchoirs de poche en me stipulant qu'il m'en coûterait 1 € 50 !!! amusant !
La piscine: peu de monde dedans c'est l'avantage car très froide...les plages des environs sont superbes.
Situation magnifique de cet hôtel; bon parking et aussi possibilité de se faire de bons petits restaurants dans les environs immédiats; Les gentils réceptionnistes vous renseigneront !
Petit déjeuner: l'horreur...dans les sous-sol, digne d'une cantine d’hôpital avec un bruit innommable et le tout à l’avenant : Café : mauvais , Pain: mauvais ,Fruits: pas mûrs , Jus de fruit:pas frais , Œufs brouillés : en poudre et le Grille pain: d'un autre siècle.
Restaurant: l'envie n'y était pas.
Conclusion: CHER PAYE mais le bel hôtel un peu plus loin était à € 350 / nuit !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MemmoBaleeira, Gerente geral de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Client,

Merci de nous envoyer votre commentaire , en effet les suggestions de nos clients sont fondamentaux pour pouvoir améliorer notre service.
Je regrette que vous n´ayez pas trouvé de Kleenex dans la salle de bain, c´est un oubli du au personnel chargé de l´entretien des chambres car ´les Kleenex font partie des aménities standards de nos suites.
Notre piscine extérieure de fait n´est pas chauffée mais l´hôtel dispose d´une piscine couverte et chauffée dont l´utilisation est gratuite pour les clients de l´hôtel.
Je regrete que vous n´ayez pas aimé le petit déjeuner qui, en général, est très apprecié par notre clientele. Quant à vos remarques sur la qualité ; nous n´utilisons que des fruits frais et variés ( fruits du jour ) et le jus d´orange est 100% naturel , tous les produits de panification et pâtisserie sont locaux et du jour, les oeufs brouillés sont présentés sur le buffet mais peuvent être confectionnés à la demande du client.

Cordialement

Rodrigo Machaz
Directeur Général
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avions lu les avis qui nous semblaient très positifs. Nous avions reservé pour 4 nuits et sommes vite partis. L'hôtel nous faisait penser à un petit hôpital avec son grand batiment rectangulair, ses grands couloirs blancs, ses successions de chambres. La consigne pour les serviettes de piscine. Internet payant. Le personnel est agréable, mais je déconseille en aôut si vous aimez les ambiances plus initimistes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sagres ou ses environs
Martinhal Sagres Beach Resort & Hotel
Tivoli Lagos Hotel
Tivoli Lagos Hotel
N° 13 sur 50 à Lagos
4.0 5 étoiles 2 411 avis

Vous connaissez Memmo Baleeira Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memmo Baleeira Hotel

N°3 des hôtels en bord de mer à Sagres
N°3 des hôtels familiaux à Sagres
N°4 des hôtels romantiques à Sagres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memmo Baleeira Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., ETB, Agoda, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Memmo Baleeira Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Memmo Baleeira Sagres
Memmo Baleeira Sagres