Memmo Baleeira Hotel
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Hotel Mira Sagres(Vila do Bispo)
  • Piscine
1 540 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2014

Hotel très design, superbe vue, chambres agréables, possibilité de privatiser la piscine intérieure pour 30 min l après-midi. Seul bémol : la piscine extérieure pourrait être chauffée !! L hôtel est grand, mais bien agencé, il était complet quand nous y étions, mais cela ne ressentait absolument pas !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Bel hôtel moderne et de bon goût
Tout est blanc du salon a la salle a manger .
Belle chambre avec vue mer partielle et jolie terrasse au 2 étage ,dotée d'une très bonne literie et d'une superbe vue sur le port de sagres .
Ce qui nous a surpris ,pas de kleenex dans la chambre , les serviettes pour la piscine sont a récupérer a la réception , et il vous en coûtera 2,5 € pour les changer et pas de wifi dans les chambres !
Tout cela est surprenant pour un hôtel de cette catégorie et tant a déplaire .
Nous n'avons pas dîner a l'hôtel et les petits déjeuner sont a souligner copieux et de très bonne qualité .
L'équipe de réception est très agréable et vous disposez d un parking gratuit .
Nous en garderons néanmoins un très bon souvenir .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Cet hôtel est définitivement à recommander!

Sagrès est une ville agréable où tous peuvent trouver satisfaction, surf, golf, rando, vélo, piscine,...
Des paysages d'une beauté rare qui a su être préservée.

Le personnel est très disponible et concilient; les chambres propres, spacieuses et confortable; la décoration épuré et claire est assez inspirée pour ne pas paraître clinique et se contenter d'être apaisante. J'insiste sur le confort de la literie, c'est rare dans l'hotellerie.

Nous n'avons pas tester le restaurant, toutefois les petits déjeuner sont délicieux et offrent une grande diversité de produits frais. Dommage que la salle de petit déjeuner ne dispose pas de terrasse.

Cet hôtel peut correspondre à une escapade en couple, comme à un voyage en groupes (amis, famille).

Sagrès est un bon spot pour sillonner l'Algarve du nord au sud.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Très bon accueil avec pâtisseries et fruits frais dans la suite familiale vue mer.

Chambre spacieuse, lumineuse avec une vue incroyable sur le port de Sagres. Très bonne literie et équipement de cette chambre.

Piscine intérieure bien agréable mais de petite taille d'où la procédure de réservation privative par demie-heure en place. Le hammam n'est pas au point ou en mauvais fonctionnement lors de notre passage (vapeur insuffisante) ?

Le restaurant de l'hôtel est à recommander : riche en saveur même si le prix est en rapport avec la qualité.

Le petit-déjeuner est très varié et qualitatif.

A recommander pour une visite de ce coin du Portugal très sympa.

Astuce pour la chambre : Suite familiale vue mer au deuxième et dernier étage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2014

de passage pour une nuit le personnel de l'accueil très agréable une chambre parfaite avec vue sur la mer
un petit déjeuner copieux un hôtel trés design avec un parking nous n'hésiterions pas a revenir
dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple