Memmo Baleeira Hotel
223 $US
166 $US
Pestana Hotel Group
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 244 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
79 $US
Hotels.com
172 $US
772 $US
675 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 907 $US/nuit de cet hôtel.

• Piscine
TripAdvisor
Casa Grilo(Sagres)
TripAdvisor
1 571 résultats
Avis publié : 11 février 2017 par mobile

Cadre magnifique ! Vue sur mer. Plage privée. Suite : chambre, sdb, salon, cuisine. Excellent dîner au restaurant de l'hôtel toujours avec vue sur mer. Literie exceptionnelle !!!! Accueil digne d'un 4 étoiles. Bon petit-déjeuner. Quelques bars à proximité.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Guillermo F, Director General de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2017

Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout.

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Hotel moyen. Parties communes jolies et classes, mais chambre tres petite. Terrasse minuscule. Chambre sans aucun charme, mobilier de basse qualité, lit inconfortable. Heureusement qu il y a la vue. La chambre était très mal insonorisée et on entendait tout le monde parler et passer dans le couloir. Le spa n en est pas un, le hammam est en panne et il ne reste qu un petit sauna pour un maximum de 4 personnes. Quand a la piscine intérieure elle était bondée d enfants. Nous avons dû attendre en fille indienne pour avoir une table au petit déjeuner (qui est délicieux).

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Guillermo F, Director General de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2016

Cher/e client,

On vous remercie de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Memmo Baleeira. Je suis désolé que vous ne cette pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Memmo Hotels et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Sagres.

Avis publié : 17 octobre 2016 par mobile

Nous avons réservé cet Hotel pour 10 jours. L'hôtel en lui même est très beau, minimaliste mais en même temps accueillant. La chambre vue mer, égale aux photos du site de l'hôtel, superbe vue, spacieuse et bien agencée. Un bémol pour la propreté, la chambre était très vite "nettoyer" chaque jour, oubli de remettre gel douche et autre, il manquait toujours une serviette propre, le dessous du lit poussiéreux .... Les lits sont très inconfortables: je crois qu'il serait temps de changer la literie et les linges de bain et draps ( mon bébé avait des draps troues dans son petit lit).
Le SPA de l'hôtel est très mal tenu, le sol de la piscine intérieure sale, quasiment personne à la Reception du Spa. Je vous déconseille absolument les massages: j'ai essayé un Shiatsu d'une heure à 70€ et l'expérience s'est arrêtée la! La masseuse avait elle même des douleurs, elle soufflait à chaque changement de position et les points de pressions étaient inexistants, sans oublier de dire que ça a duré 50 min et inutile de dire que dans ses conditions impossible de se relaxer! J'ai fais part de tout cela par mail à la direction de l'hôte qui ne s'est même pas dérangé à répondre!
Le personnel des restaurants assez bien mis à part un petit incident le dernier soir et un matin au petit déjeuner mais je crois qu'ils sont stressés ( vous les voyez le matin au petit déjeuner, le midi au restaurant et le soir au bar!!!!!).
J'avais hâte d'être à cet Hotel et attendait mieux! Ce qui m'a le plus marqué et le manque de réaction de la part de la direction!!!!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Guillermo F, Director General de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2016

Avis publié : 26 septembre 2016

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel au début du mois de juillet 2016. Nous avons beaucoup aimé notre séjour.
Le personnel de l'hôtel est adorable. Très bel accueil.
Très belle suite spacieuse côté mer. Nous avions l'unique suite avec un immense balcon sur le toit. Je ne me souviens plus du numéro de la chambre... mais c'est la seule.
La plage accessible à pied de l'hôtel est vraiment magnifique ! Le restaurant sur la plage est excellent...
Ce coin de pays est aussi magnifique. Sauvage et authentique... Notre coup de coeur en Algarve!
Nous avons été très satisfaits.
Un séjour trop court... Nous y reviendrons c'est certain...

Astuce pour la chambre : suite côté mer
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple

Cher/e Client,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

Hotel Manage

Avis publié : 6 septembre 2016

les moins :chambre de taille très petite avec une grande terrasse mais mal aménagé deux pauvres tables de jardin dessus des banquettes aurait été de meilleur choix, on ne peut rien laisser sur le balcon car tout le monde y a accès, la literie la pire de tout le Portugal ce ne sont pas des lits mais des trampolines mous j'ai même fini ma nuit par terre horrible, l'odeur de chlore dans le couloir car notre chambre était a coté du spa, ne peut pas prendre le petit dejeuner a l'exterieur
les plus :la réception très gentil et professionnel, parking et wifi gratuit, la salle de bain est bien équipé, la terrasse et sa vue, le petit déjeuner correct avec du vrai jus d'orange pressé

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Guillermo F, Director General de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016