Annulation gratuite jusqu'au 21/07
  • Petit déjeuner inclus
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

Réservez aujourd'hui, payez sur place
158 $US
136 $US
80 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

210 $US
257 $US
  • Parking gratuit
Tonel Apartaments(Sagres)(Bonne affaire !)
90 $US
1 475 $US
Cancelon
1 594 résultats
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Un hôtel moderne à la décoration contemporaine et sobre, idéalement placé avec une vue sur mer somptueuse. Des chambres spacieuses, toutes avec un balcon.
Un service impeccable et un restaurant très pratique avec des plats simples et bien préparés, et un choix relativement important.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Guillermo F, Director General de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2017

Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout.

Avis publié : 5 mars 2017

On se croirait vraiment au bout du monde....
Le personnel est vraiment très gentil, l'hotel refait de neuf est agréable les chambres spacieuses et très propres "TOUT EST BLANC", la vue est une carte postale
La piscine intérieure est juste magnifique et le parking pratique.
Une belle étape au sud du portugal ou je reviendrais très certainement....

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont identiques
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Guillermo F, Director General de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2017

Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

Hotel propre avec une jolie vue sur le port
Les chambres sont bien le personnel sympa parle un peu le français... Restaurant je vous conseille la pizza
Piscine et spa
Et pour les surfeurs à deux pas des meilleurs spots
J'ai adoré !

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Guillermo F, Director General de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2017

Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Memmo Baleeira, parce qu’elle nous aide à améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Memmo Hotels et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Sagres.

Bien cordialement

Avis publié : 11 février 2017 par mobile

Cadre magnifique ! Vue sur mer. Plage privée. Suite : chambre, sdb, salon, cuisine. Excellent dîner au restaurant de l'hôtel toujours avec vue sur mer. Literie exceptionnelle !!!! Accueil digne d'un 4 étoiles. Bon petit-déjeuner. Quelques bars à proximité.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Guillermo F, Director General de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2017

Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Hotel moyen. Parties communes jolies et classes, mais chambre tres petite. Terrasse minuscule. Chambre sans aucun charme, mobilier de basse qualité, lit inconfortable. Heureusement qu il y a la vue. La chambre était très mal insonorisée et on entendait tout le monde parler et passer dans le couloir. Le spa n en est pas un, le hammam est en panne et il ne reste qu un petit sauna pour un maximum de 4 personnes. Quand a la piscine intérieure elle était bondée d enfants. Nous avons dû attendre en fille indienne pour avoir une table au petit déjeuner (qui est délicieux).

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Guillermo F, Director General de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2016

Cher/e client,

On vous remercie de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Memmo Baleeira. Je suis désolé que vous ne cette pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.

Bien cordialement