Memmo Baleeira Hotel
227 $US
214 $US
Pestana Hotel Group
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

177 $US
  • Petit déjeuner inclus
172 $US
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 155 $US/nuit de cet hôtel.

Tonel Apartaments(Sagres)(Bonne affaire !)
160 $US
128 $US
174 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 231 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
79 $US
Expedia.com
87 $US
171 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Residencia Quinta do Poco(Sagres)(Bonne affaire !)
70 $US
436 $US
Cancelon
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 814 $US/nuit de cet hôtel.

1 567 résultats
Avis publié : 30 juin 2017

L'hôtel surplombe le petit port de Sagres, dons la vue donnant sur le port est très agréable. Hôtel très confortable, service et accueil impeccables. restaurant pas testé mais de bonne réputation. Chambres d'un très bon standing. Petit déjeuner copieux pour les gourmands. Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur le port
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Guillermo F, Director General de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Memmo Baleeira, parce qu’elle nous aide à améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Memmo Hotels et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Sagres.

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Très bon accueil pour cet hôtel situé sur les hauteurs face au port.
Nous avions une chambre avec petite terrasse avec vue sur le petit port.

La chambre est belle est bien aménagée (il y a des placards pour y passer un long moment)
La deco est design.

L'hôtel a de nombreuses chambres et c'est au pdj buffet qu'on se rend compte qu'il y a du monde...le buffet est varié et le pdj peut être très copieux.

Deux piscines.
Le seul hic de longs couloirs et il faut se repérer.

Le rapport qualité prix est vraiment très très correct

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix, superbe emplacement, et très confortable.
Nous restes 3 jours. Malgré un hotel bien rempli, c'était agréable et calme.
La piscine fait rêver, le petit déjeuner inclus est très copieux et bon,
Le club de surf atenant sympa et pleins d'activités proposés.
En couple ou famille, je recommande !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Guillermo F, Director General de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2017

Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel je espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout.

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

Avis publié : 11 mai 2017

Superbe emplacement l, hotel est situé sur les hauteurs au dessus du petit port de pêche avec vue sur la mer le petit déjeuner buffet est excellent ainsi que le reste les chambres sont propres et l, hotel offre plusieurs service

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Guillermo F, Director General de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2017

Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout.

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

Hotel Manage

Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Un agréable séjour en famille. Emplacement exceptionnel. Nous avons eu une suite familiale en rez-de-jardin. Confort beaux volumes et équipements. Très calme. Suite bien insonorisée. Personnel avenant et à l'écoute. Très bon restaurant. Petit déjeuner copieux varié. Piscine extérieure magnifique. Juste un bémol sur le spa qui est un peu exigu et pas très attrayant. Juste un sauna et la salle de sports éloignée. Un endroit à recommander absolument.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille