Memmo Baleeira Hotel
  • Petit déjeuner inclus
  • Parking gratuit
Hotel Mira Sagres(Vila do Bispo)
  • Piscine
1 570 résultats
Avis publié : 13 juillet 2017

Sagres et les environs sont magnifiques et cet hôtel semble être le mieux dans la région.
Ne vous attendez à rien d’exceptionnel même si l’hôtel semble joli de premier abord. D’autant plus qu’il propose des chambres vues mer, sur le petit port de Sagres.
L’accueil n’est franchement pas terrible. Aussitôt dit « Bonjour » (tout de même) on vous demande vos passeports ;-( La personne la plus sympathique étant celle qui vous porte les bagages.
Nous n’avons pas eu de chance car nous avons eu la chambre juste à côté du restaurant qui est bruyant le soir (sans porte fermées sur le couloir qui mène aux chambres), sans compter les enfants qui jouent dans l’entrée du restaurant. Mais une fois que le restaurant est fermé, il n’y a plus de bruit (c’est ce que l’on nous a dit à la réception, lorsque on a demandé à changer de chambre ;-(.
Le petit déjeuné est correct mais n’y allez pas après 9 heures (au moins en Juillet), sinon vous faites la queue pour avoir une table.
Le soleil se lève sur l’océan ce qui est très joli, par contre si vos enfants ne dorment pas longtemps le matin, préférez une chambre sans vue mer, ils dormiront plus longtemps ! Valable aussi pour les adultes, car les rideaux ne sont pas vraiment opacifiants.

Cela dit, le cadre est vraiment joli, et le côté piscine aussi. Il y a plein d’autres chambres loin du restaurant !

Astuce pour la chambre : Dernier étage, vue mer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Guillermo F, Director General de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2017

Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Memmo Baleeira, parce qu’elle nous aide à améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Memmo Hotels et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Sagres.

Avis publié : 30 juin 2017

L'hôtel surplombe le petit port de Sagres, dons la vue donnant sur le port est très agréable. Hôtel très confortable, service et accueil impeccables. restaurant pas testé mais de bonne réputation. Chambres d'un très bon standing. Petit déjeuner copieux pour les gourmands. Très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : chambres donnant sur le port
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Guillermo F, Director General de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Très bon accueil pour cet hôtel situé sur les hauteurs face au port.
Nous avions une chambre avec petite terrasse avec vue sur le petit port.

La chambre est belle est bien aménagée (il y a des placards pour y passer un long moment)
La deco est design.

L'hôtel a de nombreuses chambres et c'est au pdj buffet qu'on se rend compte qu'il y a du monde...le buffet est varié et le pdj peut être très copieux.

Deux piscines.
Le seul hic de longs couloirs et il faut se repérer.

Le rapport qualité prix est vraiment très très correct

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Très bon rapport qualité prix, superbe emplacement, et très confortable.
Nous restes 3 jours. Malgré un hotel bien rempli, c'était agréable et calme.
La piscine fait rêver, le petit déjeuner inclus est très copieux et bon,
Le club de surf atenant sympa et pleins d'activités proposés.
En couple ou famille, je recommande !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Guillermo F, Director General de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2017

Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel je espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout.

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

Avis publié : 11 mai 2017

Superbe emplacement l, hotel est situé sur les hauteurs au dessus du petit port de pêche avec vue sur la mer le petit déjeuner buffet est excellent ainsi que le reste les chambres sont propres et l, hotel offre plusieurs service

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Guillermo F, Director General de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2017

Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel on espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout.

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

Hotel Manage