Memmo Baleeira Hotel
226 $US
93 $US
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Tonel Apartaments(Sagres)(Bonne affaire !)
159 $US
127 $US
173 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

69 $US
87 $US
171 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Residencia Quinta do Poco(Sagres)(Bonne affaire !)
69 $US
480 $US
420 $US
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 868 $US/nuit de cet hôtel.

1 570 résultats
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Points négatifs

Chambre double à 350€ avec seulement 1 rikiki shampoing et idem pour le produit douche....CHAMBRE DOUBLE = 2 personnes !

Accès à la piscine intérieure payante....

le café facturé 6€ ( sommes nous bien au portugal ???? Parce que même dans un palace en Suisse on ne paye pas ce prix là ! )

La terrase de la piscine avec des verres renversés ne fait pas trop 4 étoiles...

Bref....pour 350€ la nuit, je m'attendais à mieux !

Points positifs

L'accueil est sympathique.

Le cadre est magnifique.

Les chambres sont propres.

Le restaurant propose une magnifique carte !!!
( à part le café à 6€ bien sûr ).

Le petit déjeuner est tout simplement excellent !!!

Yan

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Guillermo F, Director General de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017

Cher/e client,

On vous remercie de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Memmo Baleeira. Je suis désolé que vous ne cette pas totalement satisfait mais on remercie votre commentaires parce avec votre opinion on peut améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.
Merci bien d’avoir choisie Memmo Hotels et on espère de vous revoir dans vôtre prochaine visite à Sagres.

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Nous sommes restés 5 jours et c'était un très bon séjour , le personnel du restaurant Et de La réception ont été très sympathiques et professionnels . Un petit bémol pour la propreté des chambres pour un 4 étoiles, draps pas changés régulièrement et mini bar pas vérifié. Dommage pour la catégorie de l'hôtel. Merci à l'hôtesse du restaurant qui est toujours souriante et très gentille
On y retournera malgré ces inconvénients de propreté des chambres et le Pressing qui n'est pas un service convenable
Très belle vue

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Guillermo F, Director General de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Cher/e client

On vous remercie énormément de nous laisser savoir vôtre opinion sûr Memmo Baleeira, parce qu’elle nous aide à améliorer nôtre service et, pour nous, c’est très important que nos clients soient satisfaits.

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Accueil charmant. Installations nickel, classe et confortable. Chambres spacieuses avec airco et frigo, vue sur la mer ou le port. Calme, un seul resto à réserver mais plein d'autres dans la rue. A recommander.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Guillermo F, Director General de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2017

Cher/e Client,

Au nom de tout le personnel de l’hôtel je espère que vous havais passé un très agréable séjour parmi nous. Nous sont très content de la confidence que vous avez donné pour être avec nous et on espère que vous avais un séjour inoubliable. Nous vous rappelons une foi plus que nous sommes à votre entière disposition pour tout.

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire

Avis publié : 15 juillet 2017

Excellente adresse, chambres spacieuse et très propres! Petit déjeuner excellent et très varié. Grand parking, le personnel de la réception parle le français. Serviettes de bain à disposition et remplacées tous les jours.
Seul point négatif la piscine n'est pas très grande. Il n'est pas facile d'y nager surtout qd les enfants jouent dans tous les sens. Cet hôtel est à qq mètres du centre de Sagres avec qq petits restaurants typiques, très bons et surtout moins onéreux que celui de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont très calmes
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juillet 2017

Sagres et les environs sont magnifiques et cet hôtel semble être le mieux dans la région.
Ne vous attendez à rien d’exceptionnel même si l’hôtel semble joli de premier abord. D’autant plus qu’il propose des chambres vues mer, sur le petit port de Sagres.
L’accueil n’est franchement pas terrible. Aussitôt dit « Bonjour » (tout de même) on vous demande vos passeports ;-( La personne la plus sympathique étant celle qui vous porte les bagages.
Nous n’avons pas eu de chance car nous avons eu la chambre juste à côté du restaurant qui est bruyant le soir (sans porte fermées sur le couloir qui mène aux chambres), sans compter les enfants qui jouent dans l’entrée du restaurant. Mais une fois que le restaurant est fermé, il n’y a plus de bruit (c’est ce que l’on nous a dit à la réception, lorsque on a demandé à changer de chambre ;-(.
Le petit déjeuné est correct mais n’y allez pas après 9 heures (au moins en Juillet), sinon vous faites la queue pour avoir une table.
Le soleil se lève sur l’océan ce qui est très joli, par contre si vos enfants ne dorment pas longtemps le matin, préférez une chambre sans vue mer, ils dormiront plus longtemps ! Valable aussi pour les adultes, car les rideaux ne sont pas vraiment opacifiants.

Cela dit, le cadre est vraiment joli, et le côté piscine aussi. Il y a plein d’autres chambres loin du restaurant !

Astuce pour la chambre : Dernier étage, vue mer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Guillermo F, Director General de Memmo Baleeira Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2017