Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Memmo Baleeira Hotel
Hôtels proches
227 $US
215 $US
Pestana Hotel Group
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
177 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
172 $US
122 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Tonel Apartaments(Sagres)(Bonne affaire !)
160 $US
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
174 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

93 $US
79 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
171 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Residencia Quinta do Poco(Sagres)(Bonne affaire !)
70 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
455 $US
422 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 784 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 567)
Filtrer les avis
1 567 résultats
Note attribuée
763
571
168
48
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
763
571
168
48
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
103108 avis sur 1 567
Avis publié : 13 novembre 2009

Nous avons séjourné (mon épouse et moi) au Memmo Baleeira du 31 Octobre au 10 Novembre 2009. L'hôtel est bien situé, dans la partie de l'Algarve qui reste très naturelle, proche des plages et sites agréables, les commodités sont à proximité, dont plusieurs restaurants sympas. Les équipements (restaurant, bar, piscines, ...) et la chambres étaient toujours impeccables. La vue sur la mer est splendide. La cerise sur le gâteau est l'attitude de la part de toute l'équipe, à la fois très pro et très humaine, avec une mention spéciale pour "David" à l'accueil. On bénéficie de la structure et de la prestation d'un hôtel majeur tout en ayant l'impression de séjourner en famille avec une relation assez personnalisée. Qu'il y ait peu de monde en semaine (à cette époque) ou davantage le weekend, la qualité reste la même, ce qui par exemple très remarquable lors du petit déjeuner varié, copieux, toujours frais, et suivi avec le sourire. Une adresse remarquable, nous recommandons vivement.

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fredpau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juin 2009

Hotel de trés grande valeur pour qui cherche repos, nature ou simplement contact avec l'océan; chambres très claires et bien soignées; ça vaut le détour

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tripperBelgium
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 avril 2009

Le cadre est superbe : ce grand hôtel blanc domine le petit port de Sagres bien abrité entre 2 falaises, les pelouses sont bien entretenues et la vue, tout comme la région alentour, est magnifique.
Le décor de l'hôtel est très design : en dehors du comptoir de la réception qui est en verre bleu éclairé par des LED et de quelques coussins et poufs turquoises ou marrons, tout est blanc (sols, murs, canapés, tables, chaises), trop blanc . Peut être que cela est agréable avec la chaleur de l'été mais en hiver on a l'impression d'être dans un bloc opératoire ! On n' a pas du tout envie de s'attarder pour boire un verre dans cette immense pièce qui sert de bar et de snack d'autant plus qu'on y manque totalement d'intimité . Avec le soleil, par contre la terrasse doit être agréable avec ses canapés et fauteuils blancs en résine, très confortables et très design.
La chambre et le balcon sont petits mais la vue est belle. À noter que l'isolation laisse à désirer : les portes des chambres donnent toutes sur de très longs couloirs dallés de carrelage, ce qui fait que le moindre pas s'entend ( talons, cavalcade d'enfants, chariots des femmes de chambre etc). Ce n'est pas l'idéal pour le repos. En hiver déjà, ce n'était pas vraiment agréable alors je vous laisse imaginer ce que cela doit donner en été quand l'hôtel est plein ( si l'on est sensible au bruit, mieux vaut prévoir des bouchons d'oreille).
Bien que l'hôtel soit récent, le temps à déjà fait son œuvre. Les murs de la douche n'étant pas carrelés jusqu'au plafond, la partie en plâtre s'écaille ; les joints du support de la vasque ont à moitié disparu, le tuyau sous l'évier perd un peu d'eau ..etc. On a du faire venir quelqu'un car la porte du balcon ne se fermait pas correctement.
Dans l'ensemble nous avons beaucoup à redire sur le personnel. L'acceuil à la réception est indifférent et dépourvu de sourire. En dehors d'un barman , le personnel du bar n'était absolument pas à la hauteur pour la fabrication de cocktails ( une catastrophe). Quant à la personne qui m'a fait un massage au spa, non seulement elle était totalement incompétente mais en plus le massage d'une heure ( facturé au même tarif qu'un massage de cette durée dans d'autres pays du monde) a seulement duré une petite demie-heure, le reste devant se passer en salle de repos ! Peut être que le reste du personnel du spa était à la hauteur mais je n'ai pu le vérifier car il n'y avait aucune place de libre sur le planning . Donc pour ceux qui veulent profiter des services du spa : un conseil, téléphoner à l'avance pour réserver car, le week end, une fois sur place il est trop tard ( en effet, beaucoup de jeunes couples de la région - avec ou sans enfant - viennent y passer la fin de semaine). Par contre le personnel du petit déjeuner était très serviable et , en raison de l'affluence, a ramené à 11h du fromage, de la salade de fruits et d'autres plats alors que théoriquement le buffet se terminait à cette heure là . À noter car cela est rare.
Autre point négatif, il y a bien un coin internet, mais à 5 euros la minute, cela fait cher la prise de messages !

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci TuxyB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 28 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis