Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Memmo Baleeira Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Mira Sagres(Vila do Bispo)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (1 540)
Filtrer les avis
1 540 résultats
Note attribuée
745
563
167
48
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
745
563
167
48
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
98103 avis sur 1 540
Avis publié : 15 août 2010

Petit Déjeuner de très bonne qualité. Piscine très agréable. Un cadre très reposant!
Les enfants étaient enchantés par l'école de surf.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci GusteauArlon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 août 2010

Certes, la situation de l'hôtel est magnifique mais il ne suffit pas de quelques sièges Tom VAC, judicieusement pris en photos, pour transformer une construction quelconque en hotel design...
et en fait d'hotel, il s'agit plutôt d'un club de vacances, voire d'une usine à touristes.
Quant à l'accueil, vous êtes vite "cadrés" : vous voulez une serviette de bain pour la piscine, attention de ne pas la perdre car il vous en coutera 30 euros. Si vous voulez la changer pendant votre séjour, il vous en coutera 1,50 euros à chaque fois...
Très sympathique en guise de bienvenue !
Ne parlons pas du bruit et du manque d'isolation.
Bref, très decevant.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pradette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juillet 2010

Très bel hôtel design au style épuré et chambres très confortables.
L'hôtel est parfaitement situé en front de mer et toutes les chambres ont une vue magnifique sur la mer.
Petit moins : le restaurant de l'hôtel ne vaut vraiment pas le coup : cher et pas très bon ! De même, le petit déjeuner ressemble à une salle de cantine aux heures de pointes ! Très bruyant et il faut se battre pour accéder au buffet... dommage

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci WENDYMON
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juillet 2010

L'hôtel occupe une situation fabuleuse , face à l'océan ; la déco , blanche avec quelques touches de bleu turquoise et de brun , fait la part belle à la lumière et à l'eau .

Points positifs : chambre claire , très bonne literie ; resto agréable , petits déjeûners plantureux et gourmands ( pasteis de nata encore tièdes , ...).
La réception vous donne un "pass" pour des restos , plages et commerces de la région et ce pass vous permet d'avoir diverses faveurs : une occasion de découvrir des coins peu fréquentés .La boutique de l'hôtel , enfin, regorge de choses originales et de bon goût , très tentantes et à prix non surfaits .
Points négatifs : comme nous n'étions pas des habitués, je suppose, nous nous sommes vu attribuer la chambre la moins agréable de l'hôtel, collée entre la réception , le bar et la terrasse commune ( musique de fond !) , bien qu'ayant réservé il y a des mois par une agence belge de renom .
Le problème s'est réglé après un refus catégorique et une attente de 20 mn dans le couloir .
De même , il a fallu demander 5 fois 3 cintres supplémentaires et une chaise de terrasse .
Je pense que le personnel est débordé pendant le W E et , si possible , arrivez plutôt un lundi !

Avis global très positif cependant .

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci brigitte42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 novembre 2009

Nous avons séjourné (mon épouse et moi) au Memmo Baleeira du 31 Octobre au 10 Novembre 2009. L'hôtel est bien situé, dans la partie de l'Algarve qui reste très naturelle, proche des plages et sites agréables, les commodités sont à proximité, dont plusieurs restaurants sympas. Les équipements (restaurant, bar, piscines, ...) et la chambres étaient toujours impeccables. La vue sur la mer est splendide. La cerise sur le gâteau est l'attitude de la part de toute l'équipe, à la fois très pro et très humaine, avec une mention spéciale pour "David" à l'accueil. On bénéficie de la structure et de la prestation d'un hôtel majeur tout en ayant l'impression de séjourner en famille avec une relation assez personnalisée. Qu'il y ait peu de monde en semaine (à cette époque) ou davantage le weekend, la qualité reste la même, ce qui par exemple très remarquable lors du petit déjeuner varié, copieux, toujours frais, et suivi avec le sourire. Une adresse remarquable, nous recommandons vivement.

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Fredpau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis